CD drivers/pilotes ne marche pas

vikky87 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour différentes raisons, j'ai du reformater mon ordi (Dimension 3100 Dell). Cela a bien marché. Je mets alors le deuxième CD pour installer les drivers. Et voilà mon soucis ; Quand celui se met en route, il me sort pas les différentes installations a faire mais plusieurs textes m'expliquant mon "moniteur à écran plat Dell"
Je ne sais que faire.
J'ai essayer de télécharger les pilotes sur le site de Dell, les mettre sur une clef USB pour pouvoir mettre sur l'ordi. Mais il n'arrive même pas à le lire.
Merci, pour vos futurs conseils.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Installez touslesdrivers.com sur votre PC, puis pendant l'installation décocher la barre Ask ou autre logiciel qui voudraient s'installer, puis installer celui qui ouvrira touslesdriers;com et vous le laisser chercher les pilotes à installer du PC.
0
vikky87

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais n'ayant aucuns drivers, je n'ai aucune connexion internet, et ne peux travailler en "hors connexion"
0
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0
vikky87

J'ai réussis par plusieurs manip' a installer quelques pilotes. Il me reste : controleur vidéo (compatible VGA) et PCI Device.
Je ne peux dire le numéro d'identifiant, car il n'y a pas d'onglet "détails".

XP 32bits
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci et cliquez sur les liens bleus qui vous intéressent :

http://www.google.fr/...
0
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3

Par la suite, retourne dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiants des 2 périphériques problématiques.
0