Reparer l'ordinateur

tasha12 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis j'ai trouver le cd d'installation de windows 7 je le laisse ce mettre en route ensuite j'arrive sur " installer windows " " réparer l'ordinateur " quand je clique sur réparer l'ordinateur je ne trouve rien ( c'est a dire que je ne sais pas selectionner windows 7 parce qu'il ne me le met pas quelqu'un peut m'aider ?

me dire si je dois réinstaller windows 7 et si oui est il possible que je récupère tout mes fichiers après ?

Merci a vous d'avoir lu ;)

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjorur
Si tu as le DVd de Win 7 met le DVD dans le lecteur sans redémarrer le pc et réinstalle Windows sans perte de données.
Suis les informations.
0
tasha12

j'ai le win 7 je l'ai mis il me met " installer maintenant " si je clique dessus je pourrai choisir de réinstaller sans perte de donnée ?
0
tasha12

le soucis c'est que quand je veux redémarrer le pc il me met BOOTMGR is missing donc je ne sais pas du tout le laisser démarrer jusqu'à ce qu'il ouvre windows
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Met ton DVD système win7 dans ton lecteur , puis va dans le bios, (Démarrage et F2) et vois si tu démarre sur le lecteur CD de windows (DVD/CD ROM)

Vois ceci et clic sur les solutions pour avoir le commentaire.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2622803/bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart-error-when-you-start
0