Installation de windows (bios)
Plouf
-
Plouf -
Plouf -
Bonjour je viens de changé de carte mére et de processeur et je souhaitai reinstaaller windows mais je n'arrive pas a booter sur un cd (celui de windows) je sis allé dans le bios et j ai changé l ordre de priorité de démarage et je ne demarre par sur un cd (pas d affichage de recher de cd au démarage) . pourtant l rodi a l air de démarer correctement ( j 'ai récupérer mon ancien Disque dur et evidement il plante au moment du démarage de windows(l ancienne installation).
Pour vous aidé mon ancienne carte mére avait un processeur amd
et la g une carte mére asus P5B motherboard et un processeur Core duo processor intel 2.13GHZ
je pense que je lui dis mal de démare automatiquement sur le bios mais comment faire
merci de votre aide
Pour vous aidé mon ancienne carte mére avait un processeur amd
et la g une carte mére asus P5B motherboard et un processeur Core duo processor intel 2.13GHZ
je pense que je lui dis mal de démare automatiquement sur le bios mais comment faire
merci de votre aide
A voir également:
- Installation de windows (bios)
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
1. lecteur de cd hs ?
2. le cd est il bootable ?
3. y a t il un message: démarrage sur cd ?
2. le cd est il bootable ?
3. y a t il un message: démarrage sur cd ?
Plouf
il n'y a pas de message comme quoi le cd boot le lecteur de cd est un vrai cd windows et n a pas l air endomagé
jean
change d 'ordi la je sait vraiment pas quoi t dire ....
Plouf
j 'esper que y a d autres solution quand même . c 'est surtout que j'aimerai évitér d etre obligé de l'apporté chez l informaticien (apres l acaht de l ordi g plus trop de sous lol) alors 30euro pour me faire installer windows ...
fifi6
Messages postés
1
Statut
Membre
>
Plouf
a tu toucher a ton bios pour que ton cd ne demarre pas ? je peux me rensiegner
Plouf
>
Plouf
non je l'ai remis avec les valeurs par défaut (aprés y vaoir toucher)