Un écran pour pc gamer :D
Résolu
Storkyt
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Storkyt Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Storkyt Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs.
Je voudrais m'acheter un écran pc HDMI pour avoir un maximum de HD pour ne pas gâcher les performances de mon petit PC gamer ^^
J'ai trouvé celui la https://www.amazon.fr/Asus-VX238H-Ecran-1920x1080-HDMI/dp/B0097I10K0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1396945291&sr=1-1&keywords=%C3%A9cran+pc
Mais je sais pas si il est bien (Je ne veut pas faire de pub),en tt cas je voudrais en acheter un sur Amazon avec un prix inférieur a 200euros.
Si vous pourriez m'aider a faire mon choix^^
Merci.
Storkyt.
J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs.
Je voudrais m'acheter un écran pc HDMI pour avoir un maximum de HD pour ne pas gâcher les performances de mon petit PC gamer ^^
J'ai trouvé celui la https://www.amazon.fr/Asus-VX238H-Ecran-1920x1080-HDMI/dp/B0097I10K0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1396945291&sr=1-1&keywords=%C3%A9cran+pc
Mais je sais pas si il est bien (Je ne veut pas faire de pub),en tt cas je voudrais en acheter un sur Amazon avec un prix inférieur a 200euros.
Si vous pourriez m'aider a faire mon choix^^
Merci.
Storkyt.
A voir également:
- Un écran pour pc gamer :D
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Question de budget.
Acheter sur Amazon n'est pas une mauvaise idée, mais pour le matériel gamer, le mieux et d'acheter sur LDLC...
M'enfin, l'écran que tu as choisi n'est pas mal cela dit. Mais on ne vois pas les "ms" qui sont important pour le gaming dans les caractéristiques techniques donc....
Je te conseils de voir des test du produit en tapant la référence ! :D
En espérant avoir aidé !
Acheter sur Amazon n'est pas une mauvaise idée, mais pour le matériel gamer, le mieux et d'acheter sur LDLC...
M'enfin, l'écran que tu as choisi n'est pas mal cela dit. Mais on ne vois pas les "ms" qui sont important pour le gaming dans les caractéristiques techniques donc....
Je te conseils de voir des test du produit en tapant la référence ! :D
En espérant avoir aidé !
Merci ! ;) Si jamais tu peut me trouver un bon écran avec les caractéristiques que j'ai cité ds ma question ça serai cool ! ;D
Je préfère acheter sur Amazon.
Encore merci.
Je préfère acheter sur Amazon.
Encore merci.
Je viens de voir le même écran sur un autre site et il a 1ms,le but c'est d'avoir le minimum possible en ms ?
Exactement ! Mais il y a plusieurs paramètres aussi, la couleur, le contraste...
Tape ton produit et regarde des test même anglais, sa t'aidera à choisir ! :D
Tape ton produit et regarde des test même anglais, sa t'aidera à choisir ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question