Portable fujitsu siemens
yann
-
nounou -
nounou -
bonjour,je cherche des tuyaux svp sur un portable fujitsu siemens.....en fait je l'ai acheté en novembre et j'ai dessus un xp familial, je voudrais passer au pro mais le pblm c que quand je formate mon disque dur depuis le cd d'instal tout va bien mai s au moment de copier les fichiers, il ne reconnais pas le disk, idem depuis un disk externe, là il ne veut pas démarrer dessus.....je ne sais pas comment faire....j'avoue qu'un peu d'aide serait le bienvenu.....merci d'avançe........
A voir également:
- Portable fujitsu siemens
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour pourquoi veux tu mettre xp pro? Ca ne sert strictement a rien XP Famililale et PRO c est pratiquement le meme chose sauf que le pro tu peux faire un reseau entreprise.
mongrel
ouais je sais mais c psychologik....j'ai besoin de partir avec un system que j'ai installé....de base tu as des pubs pour du téléchargement et ce genre de conneries.......
Belgamo59
>
mongrel
Mongrel si tu as des pubs et ce genre de conneries ca ne vient pas de windows .
salut
j'ai un portable futjisu siemens
et je l'ai formater et jai pas rencontrer de prob.
pour le faire démarer sur le disk externe vérif le bios!
j'ai un portable futjisu siemens
et je l'ai formater et jai pas rencontrer de prob.
pour le faire démarer sur le disk externe vérif le bios!
J'ai un portable fuji seimens préinstallé avec Windows vista Familial.
Je l'est formaté pour installé le XP familial puis j'ai reinstallé vista est ça marche.
mais mon problème réside dont la detection de la carte son et al acarte graphique sur XP.
Le CD Driover d'installation reconnait la fichiers que sur vesta.
j'ai décompressé les fichiers de son et carte graphique pour les utiliser sur XP mais en vain.
aviez vous de solution? merci
Je l'est formaté pour installé le XP familial puis j'ai reinstallé vista est ça marche.
mais mon problème réside dont la detection de la carte son et al acarte graphique sur XP.
Le CD Driover d'installation reconnait la fichiers que sur vesta.
j'ai décompressé les fichiers de son et carte graphique pour les utiliser sur XP mais en vain.
aviez vous de solution? merci