Avis sur configuration ordinateur
Fermé
Varyan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
-
10 avril 2014 à 17:54
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 10 avril 2014 à 23:11
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 10 avril 2014 à 23:11
A voir également:
- Avis sur configuration ordinateur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
DspotiKotter
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
12
10 avril 2014 à 19:32
10 avril 2014 à 19:32
Un coup de MalAwareBytes fera pas de mal non plus ! :)
Ensuite tu me fais un clique droit sur le bureau , résolution d'écran , paramètres avancés , et tu me donnes la référence de ta carte graphique :)
Ensuite tu me fais un clique droit sur le bureau , résolution d'écran , paramètres avancés , et tu me donnes la référence de ta carte graphique :)
Varyan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
10 avril 2014 à 20:35
10 avril 2014 à 20:35
Merci beaucoup de ta réponse :)
Pour le coup de MalAwareBytes c'est bon j'ai fait le scan, sauf que pour les menaces potentielles détectée je peux juste les mettre en quarantaine, ajouter une exclusion ou les ignorer, mais je ne peux pas les supprimer, est-ce normal ? Si oui dois-je donc juste les mettre en quarantaine ?
Pour la référence de ma carte graphique : 113-C012164-S12
J'espère que c'est ça, car c'est tout ce que j'ai trouvé qui ressemble à une référence en faisait exactement comme tu m'as dit. :)
Pour le coup de MalAwareBytes c'est bon j'ai fait le scan, sauf que pour les menaces potentielles détectée je peux juste les mettre en quarantaine, ajouter une exclusion ou les ignorer, mais je ne peux pas les supprimer, est-ce normal ? Si oui dois-je donc juste les mettre en quarantaine ?
Pour la référence de ma carte graphique : 113-C012164-S12
J'espère que c'est ça, car c'est tout ce que j'ai trouvé qui ressemble à une référence en faisait exactement comme tu m'as dit. :)
DspotiKotter
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
12
10 avril 2014 à 21:34
10 avril 2014 à 21:34
La quarantaine , oui ça permet de récupérer le fichier si besoin , ça arrive que le fichier ne soit pas dispensable
lol , c'est une 700 quoi ? la série 700 ça existe ?
http://www.amd.com/en-us/products/graphics/desktop/7000
en googlant la référence que tu m'as donné je trouve ça https://www.techpowerup.com/vgabios/93596/sapphire-hd5770-1024-101213 tu penses que c'est celle ci ?
elle commence à se faire vieille la petite , une upgrade ça pourrait être sympa , de toi à moi une carte d'occasion à 50€ fait deux fois mieux que ça , mais bref pour plein de jeux c'est très
Dis moi quel jeu ne veut pas se lancer ? lequel t'affiche ce message ?
lol , c'est une 700 quoi ? la série 700 ça existe ?
http://www.amd.com/en-us/products/graphics/desktop/7000
en googlant la référence que tu m'as donné je trouve ça https://www.techpowerup.com/vgabios/93596/sapphire-hd5770-1024-101213 tu penses que c'est celle ci ?
elle commence à se faire vieille la petite , une upgrade ça pourrait être sympa , de toi à moi une carte d'occasion à 50€ fait deux fois mieux que ça , mais bref pour plein de jeux c'est très
Dis moi quel jeu ne veut pas se lancer ? lequel t'affiche ce message ?
Varyan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
10 avril 2014 à 22:08
10 avril 2014 à 22:08
Pour la quarantaine c'est ok, je l'ai faite.
Autant pour moi, j'ai fait une erreur de frappe ^^' Ma carte graphique n'est pas une ATI Raedon HD 700 Series mais une ATI Raedon HD 5700 Series.. A part ça, je pense qu'en effet c'est bien celle que tu as trouvé.
Je vais donc voir pour la upgrade, et pour la carte d'occasion je vais y penser, c'est vraie que de la changer ne peut pas faire de mal.
Je joue occasionnellement à wow et je viens d'essayer star wars tor que je fais tout deux tourner au minimum. C'est wow qui m'affiche ce message au lancement mais je peux quand même jouer.
Autant pour moi, j'ai fait une erreur de frappe ^^' Ma carte graphique n'est pas une ATI Raedon HD 700 Series mais une ATI Raedon HD 5700 Series.. A part ça, je pense qu'en effet c'est bien celle que tu as trouvé.
Je vais donc voir pour la upgrade, et pour la carte d'occasion je vais y penser, c'est vraie que de la changer ne peut pas faire de mal.
Je joue occasionnellement à wow et je viens d'essayer star wars tor que je fais tout deux tourner au minimum. C'est wow qui m'affiche ce message au lancement mais je peux quand même jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Varyan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
10 avril 2014 à 22:41
10 avril 2014 à 22:41
En cherchant un peu et en regarder au-dessus j'ai vu ma bêtise. Ce n'est donc pas une série 7000 mais une 5700.
Par contre en cherchant à la mettre à jour sur le site ATI Radeon, je m'aperçois que le seul driver qui semble correspondre est un 5770 et non 5700 :
http://www.amd.com/en-us/products/graphics/desktop/5000/5770#
Est-ce tout simplement parce que c'est une extension/mise à jour, ou si autre pourrais-tu m'expliquer le pourquoi du comment ?
En te remerciant de tes réponses :)
Par contre en cherchant à la mettre à jour sur le site ATI Radeon, je m'aperçois que le seul driver qui semble correspondre est un 5770 et non 5700 :
http://www.amd.com/en-us/products/graphics/desktop/5000/5770#
Est-ce tout simplement parce que c'est une extension/mise à jour, ou si autre pourrais-tu m'expliquer le pourquoi du comment ?
En te remerciant de tes réponses :)
DspotiKotter
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
12
10 avril 2014 à 23:11
10 avril 2014 à 23:11
Varyan ta carte graphique se nomme ATI Radeon HD 5770 , me demande pas pourquoi c'est comme ça :)
Tu peux donc récupérer les mises à jour depuis le site ATI si windows ne s'est pas occupé de les récupérer pour toi , oui
Je te conseil des logiciels comme Driver Genius ou Driver Booster qui permettent d'afficher les mises à jour pilotes à récupérer pour tout les composants ...
Et si tu ne connais pas le petit logiciel Fraps permet d'afficher le nombre d'image/seconde que ta carte affiche en jeu
Attention tu risques de devenir un pro avec tout ça ;)
Tu peux donc récupérer les mises à jour depuis le site ATI si windows ne s'est pas occupé de les récupérer pour toi , oui
Je te conseil des logiciels comme Driver Genius ou Driver Booster qui permettent d'afficher les mises à jour pilotes à récupérer pour tout les composants ...
Et si tu ne connais pas le petit logiciel Fraps permet d'afficher le nombre d'image/seconde que ta carte affiche en jeu
Attention tu risques de devenir un pro avec tout ça ;)