Quel mini pc ?!
Tiger46
Messages postés
274
Statut
Membre
-
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un mini pc mais sur les sites de vente on voit de tout.
J'aimerais avoir un mini pc avec Windows, des prises hdmi compatibles full Hd, full Hd 3D, une carte graphique 3D ( si possible ), un lecteur bluray si possible, et ultra silencieux, si y'a une télécommande ça déboite.
Que me conseillez vous car la je m'y perd ...
Merci.
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un mini pc mais sur les sites de vente on voit de tout.
J'aimerais avoir un mini pc avec Windows, des prises hdmi compatibles full Hd, full Hd 3D, une carte graphique 3D ( si possible ), un lecteur bluray si possible, et ultra silencieux, si y'a une télécommande ça déboite.
Que me conseillez vous car la je m'y perd ...
Merci.
A voir également:
- Quel mini pc ?!
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Le mieux est de faire une config PC fixe au format miniITX.
quel est ton budget?
avec OS ou pas?
avec montage ou pas?
Le mieux est de faire une config PC fixe au format miniITX.
quel est ton budget?
avec OS ou pas?
avec montage ou pas?
Par exemple. Mais qu'elles seraient les contraintes ?! Compatibilité ?! Windows etc ?
je pense qu'il n'y a pas de contrainte le HTPC est un ordinateur pour le salon. Windows 7 ou 8 avec de bon processeur est au RDV. Après tu peux partir sur ta propre config et mettre un Processeur moins puissant (genre intel celeron) qui suffirait pour ton utilisation. De nombreuses connectiques sont présentes et suffisantes pour relier à une TV.
Avec l'application my canal sur applestore ou autre c'est encore mieux ...
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fv1046-5904.html