Recherche vieux PC's pour une association

Camille ;) Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Veline -
Bonjour,

Je suis une élève en école d'informatique à Paris, et je fais parti d'une association d'aide humanitaire (EAH) qui a pour but d'organiser des convois afin d'amener et d'installer des PC's en Afrique dans des pays en voie de développement (Bénin, Burkina Faso, Madagascar...) depuis une dizaine d'année.
Site de l'association : http://eah.wedus.org/

Je suis à la recherche de personnes ou d'entreprises souhaitant faire don de leurs vieux pc's ou d'autres matériels informatique ou réseau.

Merci ! Bonne journée

10 réponses

PC 253 Messages postés 20 Statut Membre 5

DSL Mais sur se forum tu ne troura rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Frizer

demande a des entreprises en général il font des dons de vieu poste

bye
0
guest

Je ne sais pas mais tu aurais plus de chance en postant dans la journée aux heures de bureau car il est tard et en plus il y a un pont je pense. Et lundi matin, ton post sera depuis longtemps enfoui dans les profondeurs du serveur de CCM ;-)
0
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga

Je vais te donner une petite info. Si tu fais le tour des déchèteries des villes proches de chez toi avec un petit mot pour les gens qui bossent tu pourra trés certainemnt obtenir d'eux qu'il te garde du matos qui part à la poubelle. dit leur et prouve leurs que tu bosse pour cette assos. Tu peux leur donner ton mail pour te prévenir quand tu passera. Tu pourra aussi leur laisser des cartons pour mettre ton matos.
En ce moment c'est la mode des écrans plats alors tous les écrans à tube cathodique se retrouvent à la déchèterie.
(Attention très lourd)
N'oubli pas de leur laisser les étraines du calandrier ou du repas voir une chtit bouteille de ricard pour l'apéros du samedi midi car c'est le dernier jour de leur semaine.
0
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66

up
0
Asso.UDIBAG

chers (es) internautes

Je suis président d'une association de solidarité régie par la loi de 1901, déclarée sous le n° 0951013651 à la préfecture du val d'oise.
Nous recherchons actuellement des ordinateurs afin d'équiper deux lycées professionnels récemment construits dans une sous préfecture .
Nous nous engageons à 'enléver tous lots qui nous seront proposer.
Voici mon contact : CAMARA Abdourarahamane président de l'association (Union pour le Développement Intégré de la Basse-Guinée -U.D.I.B.G.-France) 10 square jean de la Fontaine 95100 argenteuil. E-mail:c2abdoul@yahoo.fr
Merci à tous
0
maran

J’ai acheter dans une entreprise (renouvellement) 50 ordinateurs en état et une quinzaine a réparer (carte mère) marque IBM dell Compaq avec écrans souris clavier+ imprimantes, serveurs et portables+ pièces détachées dans une entreprise il sont tous formater, Pentium 2 et 3 disque 20go max, je ne peut pas en faire dons mais mais je les cède pour 2000€ cordialement
0
Utilisateur anonyme

si j'avais lu plus tot , je me suis défosser de 10 PC complet t autant d'imprimante auprés de l'AFPA de champs sur marne ( mon ancienne formation)

si par la suite je doit faire du menage dans mon stock je veux bien les céder à titre gratuit.

pour cela il suffirait que tu poste un message privée en me laissant ton Email , je te repondrai sur mes produits disponible à l'heure actuelle est aussi garderais le contact pour mes futur dons
0
Veline

Bonjour,

Je suis intéressée : seulement un PC qui marche pour une accsociation d'anciens combattants pour laquelle je travaille bénévolement ; leur pc sous windows 95 vient de les lâcher ; j'habite dans le sud de l'Oise

Merci d'avance
0
ASSOCIATION REPAIRE

Bonjour à Tous.
Nous sommes formateurs en insertion. Nous venons de nous installer à notre compte et nous ouvrons une action de formation le 12 novembre2007. Cela fait 10 ans que mon collègue et moi-même assurons ce genre d'action avec un placement de l'ordre de 80%. Notre public est un public de demandeurs d'emploi de 16 à plus de 50 ans.
Nous démarrons une action avec 20 stagiaires.
En attendant d'avoir notre premier versement du Conseil Régional, nous avons besoin d'ordinateurs pour nos stagiaires, même tout simples, d'une télévision, d'un lecteur DVD ou magnétoscope, de tables, chaises, enfin tout peut nous aider.
Nous avons le savoir faire, et la reconnaissance de tous nos partenaires et plein de courage.
Merci du fond du coeur à tous ceux qui pourrons nous aider par des dons de matériel pour notre début.N'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes basés à Compiègne dans l'Oise. Nous pouvons retirer ce que vous pouvez nous donner.
Merci à TOUS

L'association REPAIRE (REdynamisation, Professionnalisation, Aide à l'Insertion et au Retour à l'Emploi).
0