Pc faible vaut-il le coups de faire augmenter la memoire vive
Fearrippers
-
jilico Messages postés 99 Statut Membre -
jilico Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une question récemment mes parent m'ont offert un pc plutôt faible (voire la config ci dessous)
et j'ai demandé a un informaticien ce qu'il pouvaient y faire pour le rendre a peu près convenable (j'ai pas besoin de faire tourner les derniers jeux sortit mais juste pouvoir aller sur Youtube sans avoir peur de crasher "votre plug-in shock wawe a cessé de fonctionner")
Il m'as proposé une solution qui entre dans mon budget qui est restrein (50euro au maximum), il me propose de faire passer ma memoire vive de 2 a 4 mais je suis pas sur que ce soire efficace j'ai peur de payer 50euro et que ça ne soit n'en vaille pas le coups.
ma config est la suivante:
Processor AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphics
Manufacturer AMD
Speed 1.0 GHz
Number of Cores 2
Video Card AMD Radeon HD 8210
Manufacturer ATI
Chipset AMD Radeon HD 8210
Dedicated Memory 512 MB
Total Memory 1011.2 MB
Memory 1.4 GB
Operating System Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
Service Pack 0
Size 64 Bit
Edition Basic
Display Maximum Resolution 1366 x 768
DVD TSSTcorp CDDVDW SU-208DB
CD TSSTcorp CDDVDW SU-208DB
Drive
Size 454.6 GB
Free 401.8 GB
Je me pose une question récemment mes parent m'ont offert un pc plutôt faible (voire la config ci dessous)
et j'ai demandé a un informaticien ce qu'il pouvaient y faire pour le rendre a peu près convenable (j'ai pas besoin de faire tourner les derniers jeux sortit mais juste pouvoir aller sur Youtube sans avoir peur de crasher "votre plug-in shock wawe a cessé de fonctionner")
Il m'as proposé une solution qui entre dans mon budget qui est restrein (50euro au maximum), il me propose de faire passer ma memoire vive de 2 a 4 mais je suis pas sur que ce soire efficace j'ai peur de payer 50euro et que ça ne soit n'en vaille pas le coups.
ma config est la suivante:
Processor AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphics
Manufacturer AMD
Speed 1.0 GHz
Number of Cores 2
Video Card AMD Radeon HD 8210
Manufacturer ATI
Chipset AMD Radeon HD 8210
Dedicated Memory 512 MB
Total Memory 1011.2 MB
Memory 1.4 GB
Operating System Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
Service Pack 0
Size 64 Bit
Edition Basic
Display Maximum Resolution 1366 x 768
DVD TSSTcorp CDDVDW SU-208DB
CD TSSTcorp CDDVDW SU-208DB
Drive
Size 454.6 GB
Free 401.8 GB
A voir également:
- Pc faible vaut-il le coups de faire augmenter la memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
50 € de barettes de ram pour ce pc ? Je suis pas sûre que les performances soient à la hauteur de l'investissement. Il n'y a pas de remède miracle mais faut déjà voir si le pc est pas infesté de soft pas très utiles et si le ménage est bien fait. Mais avec cette config, sa devrait normalement tourner sans trop de problème.