Rech Logiciel pour savoir particu des composa
crash-love
Messages postés
20
Statut
Membre
-
crash-love Messages postés 20 Statut Membre -
crash-love Messages postés 20 Statut Membre -
G un Notebook et je cherche un logicielle qui permet de connaitre les caractéristick de tous le matérielle interne comme le disque dur la rame la cate merre ... je c que ca existe mé je c pas ou les trouvé
A voir également:
- Rech Logiciel pour savoir particu des composa
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un ordi portable et je voudrai savoir si je peut le connecter a une Unité central normal pour pouvoir changer des chosse non changeable avec un notebook et si y y a un moyen d'aumenter la ram sans rien changer dautre que la barre de ram et es possible avec un notebook
Oui tu peux changer la barrette memoire sur un portable, si elle est accessible (il doit y avoir une trappe sour l'ordi)
Pour la connexion sur un pc fixe pour changer des choses sur le portable, je ne vois pas bien le sens de ta demande, mais je subodore que ce n'est pas possible, si tu veux faire quelque chose pour le portable, il faut que ce soit SUR le portable, la connexion (et je n'imagine pas de quel genre) à partir d'un autre ordi ne peut pas donner plus qu'une utilisation locale.
Pour la connexion sur un pc fixe pour changer des choses sur le portable, je ne vois pas bien le sens de ta demande, mais je subodore que ce n'est pas possible, si tu veux faire quelque chose pour le portable, il faut que ce soit SUR le portable, la connexion (et je n'imagine pas de quel genre) à partir d'un autre ordi ne peut pas donner plus qu'une utilisation locale.
et ca ca va la barret a sette adresse si je prend ca ca devrai marcher non? http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/corsair-vs1gb667d2/f-10716020501-VS1GB667D2.html?search=memoire&trilist=0&numpage=1
mé ques que je doit regarder car jutilise EVEREST mé il me donne des information mé les quelle sont importante et comment faige pour cavoir ou aler pour voir c imformation et sur cette barrette sur le site c marké pour pc et portable donc g penssé que ca marcherais mé bon jen c rien c pour ca que je me refere a vous!!!
la meilleur facons de conaitre son materiel est :
Clic sur demarer puis exécuter tape : DXDIAG
et tous composont et periferique ont aparetre !!
A+
Clic sur demarer puis exécuter tape : DXDIAG
et tous composont et periferique ont aparetre !!
A+
Bonjour g encor une question car sur un site il dissai que si la forme de la barette etais la meme que l'ancienne ca marcherais aubligatoirement!!!
Bonjour Jutillise Window media playeur (depuis peut car les ancienne vertion me gonflais)mais je mi suis remi et ya denouveau une truc qui m'embete c que les affichage que g telecharger sur le site de windows ben il marche mais quandje le remais en grand ecran et que je le reminimize ben il reviena l'ancienne aparence (c deja pour ce genre de chosse que g arrêter de l'utiliser) alor ca me gomfle alor svp aider moi!!!
Et g une deuxiemme keion c ue je vodrai crée une aparence moi meme mais g trouvée que des expliction en anglais e i et trés ambetan alor si vous pouvier aussi m'aider pour ca ce serais sympa je vous remerci d'avance!!!
Et g une deuxiemme keion c ue je vodrai crée une aparence moi meme mais g trouvée que des expliction en anglais e i et trés ambetan alor si vous pouvier aussi m'aider pour ca ce serais sympa je vous remerci d'avance!!!