Image floue

Résolu
estelle -  
 estelle -
salut!

Jai une web cam "3com HomeConnect" et limage est floue..je narrive pas a reglée limage manuellement et ds les parametres de la cam sur msn je nai pas acces aux reglages de luminosité et autres..Qq'un peut il maider ?
A voir également:

1 réponse

Belgamo59

Bonsoir voici ta solution http://www.optic2000.fr/
0
estelle

Merci de ta precieuse aide mais je nai aucun soucis de ce coté la ! Je pensais que cetait un site serieux mais je vois quil y a des petits rigolos qui se pensent meilleurs que les autres ! Si qq un de serieux peut maider ca me rendrait un grand service..merci davance...
0
Belgamo59 > estelle

Re estelle c etait de l humour LOL.Tu demande de l aide et tu ne donne pas de details sur ton matos alors comment veux tu que l on t aide.As tu essaye de regler la focal de ta cam?
0
estelle > Belgamo59

Ca fait un moment que jessaie de resoudre le pb, cest pour ca jai perdu un peu le sens de lhumour, desolée...oui en effet je nai pas donné dinfo sur mon matos mais je ne suis pas une experte en informatique et je ne sais quoi donner comme info...ma cam a buger le jour ou jai fait une mise a jour de windows me et la je suis allée ds "new hardware" et lai reinstallée..seulement maintenat plus moyen davoir une image nette et en effet jai essayé deja de regler le focal sans succes...le pc est pas au top et aurait besoin dun gros menage cest sur mais je nen suis pas capable...enfin je voudrais juste regler ce pb pour linstant car il est tres important pour moi que ma cam fonctionne....je pense que je pourrais la reglée ds parametre de la cam sur msn seulement tout est grisé...serais tu dou pourrais venir le pb?
0
Belgamo59 > estelle

Ok je te prefere comme ca ton driver est il le bon c est a dire pour win 98.
0
estelle > estelle

:)...je vais verifier en effet..mais ce que je ne comprends pas cest pkoi il est ecrit que jai un window 98 alors que jai un window me...jaurais fait une erruer lors de la mise a jour ? je crois que je suis en train de pourrir ce pc et cest meme pas le mien !
0