Question sur l'installation de Windows 8
babouaston91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que le forum contient déjà ds topics comme celui-ci mais je voudrais savoir quelques trucs concernant Windows 8 :
- Puis-je installer la dernière version (8.1 il me semble) sans payer?
-Si je l'installe, est ce que cela va supprimer des fichiers, programme ou jeux
- Prenons un exemple concret, j'ai acheté Diablo 3 dès sa sortie, il était donc configuré pour Windows 7 , vais-je pouvoir y jouer sur Windows 8? ( je pense que oui mais je ne suis pas sûr, car il y a récemment eu une MAJ donc je pense qu'il l'on configuré aussi pour Windows 8
Je pense que le forum contient déjà ds topics comme celui-ci mais je voudrais savoir quelques trucs concernant Windows 8 :
- Puis-je installer la dernière version (8.1 il me semble) sans payer?
-Si je l'installe, est ce que cela va supprimer des fichiers, programme ou jeux
- Prenons un exemple concret, j'ai acheté Diablo 3 dès sa sortie, il était donc configuré pour Windows 7 , vais-je pouvoir y jouer sur Windows 8? ( je pense que oui mais je ne suis pas sûr, car il y a récemment eu une MAJ donc je pense qu'il l'on configuré aussi pour Windows 8
A voir également:
- Question sur l'installation de Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
- Windows 8.1 est gratuit seulement pour les utilisateurs ayants déjà une licence Windows 8.
- La mise à niveau vers Windows 8.1 depuis Windows 8 est transparente, c'est-à-dire que les données sont préservées.
- On peut mettre à niveau Windows 7 vers Windows 8.1, en payant la licence Windows 8.1 (qui est la même que Windows 8).
- On peut dire que Windows 8.1 est un Windows 8 Service Pack 1.
- Le jeu est normalement compatible Windows 8. Pas (ou peu) de problème(s) identifié(s).
- La mise à niveau vers Windows 8.1 depuis Windows 8 est transparente, c'est-à-dire que les données sont préservées.
- On peut mettre à niveau Windows 7 vers Windows 8.1, en payant la licence Windows 8.1 (qui est la même que Windows 8).
- On peut dire que Windows 8.1 est un Windows 8 Service Pack 1.
- Le jeu est normalement compatible Windows 8. Pas (ou peu) de problème(s) identifié(s).
bonjour
attention toutefois aux drivers
ils peuvent exister pour w8 (pour ton pc precis bien sur)
et ne pas exister pour w8.1
dans la plupart des cas un driver developpe pour w8 fonctionner sous w8.1
mais il arrive qu'il y ait des bugs et imcompatibilites,
donc sois prudent
fais une sauvegarde du systeme avant, fais une sauvegarde des drivers , verifie la presence de ton recovery, (partition cachee) de facon a pouvoir revenir en arriere au cas ou..
attention toutefois aux drivers
ils peuvent exister pour w8 (pour ton pc precis bien sur)
et ne pas exister pour w8.1
dans la plupart des cas un driver developpe pour w8 fonctionner sous w8.1
mais il arrive qu'il y ait des bugs et imcompatibilites,
donc sois prudent
fais une sauvegarde du systeme avant, fais une sauvegarde des drivers , verifie la presence de ton recovery, (partition cachee) de facon a pouvoir revenir en arriere au cas ou..