Problème MacBook Pro 2010

SUF Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SUF Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un assez gros problème avec mon MacBook Pro 13", lorsque je l'allume parfois il reste bloquer sur la pomme et d'autres fois il s'éteins après quelques secondes mais je n'arrive plus du tout a accéder au menu, je suppose que c'est du a une petite chute d'environ 1m dans mon sac car c'est depuis ce moment qu'il ne fonctionne plus, je soupçonne le disque dur mais je suis pas un pro donc si quelqu'un pouvait savoir ce que c'est je lui en serais très reconnaissant !!

Merci de votre aide.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

J'ai questionné ma boule de cristal, elle n'a pas su me dire !

Personnellement, je soupçonne la chute ! les portables n'aiment pas ce genre de chose et, il peut s'agir de n'importe quoi mais, la tête de lecture du disque dur, a pu se déplacer tout simplement mais, ça ne doit pas se soigner facilement. Un remplacement est à prévoir.
0
SUF Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci pour votre aide, je pense aller voir un réparateur pour qu'il me fasse un diagnostique précis.

Bonne soirée.
0