Impossible de supprimer un fichier
david411
Messages postés
319
Statut
Membre
-
lapaella Messages postés 6 Statut Membre -
lapaella Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous ;
je suis bloquer et je ne peut rien faire sur mon bureau depuis que un fichier veut plus ce supprimer
c'est un fichier totalement normale sans plus rien dedans , jai voulue le supprimer et il me dis que :
fichier introuvable ; vérifier l'emplacement et réessayer , mais rien n'y fait
et la je peut même plus accéder a d'autre dossier raccourcis sur mon bureau a cause de ce message qui ne veut plus ce supprimer
Merci en attendant j'en n'est vraiment besoin de vos aide !!!!!
je suis bloquer et je ne peut rien faire sur mon bureau depuis que un fichier veut plus ce supprimer
c'est un fichier totalement normale sans plus rien dedans , jai voulue le supprimer et il me dis que :
fichier introuvable ; vérifier l'emplacement et réessayer , mais rien n'y fait
et la je peut même plus accéder a d'autre dossier raccourcis sur mon bureau a cause de ce message qui ne veut plus ce supprimer
Merci en attendant j'en n'est vraiment besoin de vos aide !!!!!
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Ce problème m'est déjà arriver , comme le dit le message il faut "vérifier l'emplacement du fichier".
Mais il est possible que par erreur(ou volontairement) vous ayez supprimer l'emplacement (pour le mettre dans la corbeille)original du fichier (ou il était au départ).
Je vous conseillerai de restaurer le fichier , puis là de supprimer les raccourcis,sous dossiers...
Puis re-supprimer , ce que vous voulez.
Mais il est possible que par erreur(ou volontairement) vous ayez supprimer l'emplacement (pour le mettre dans la corbeille)original du fichier (ou il était au départ).
Je vous conseillerai de restaurer le fichier , puis là de supprimer les raccourcis,sous dossiers...
Puis re-supprimer , ce que vous voulez.