Problèmes avec vista

anico84 -  
 anico84 -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un nouveau pc avec windws vista et j'ai beaucoup de problèmes. le graveur créator 9 ne marche pas on me dit "le fichier est introuvable. réinstaller l'application. mais comment faire ? D'autre part je n'arrive pas à lire mes vidéos enregistrées sous window xp, on me dit "un codec audio est néccessaire pour lire ce fichier" . oui mais lequel. et j'ai également beaucoup de sites internet sur lesquels je ne peux plus aller on me dit " ce programme ne peut pas afficher la page web. qui peut m'aider à résoudre tous ces problèmes. merci par avance
anico84
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

pour creator 9, suffit d'aller dans le panneau ajouter/supprimer des programmes, de le supprimer puis de le réinstaller (normalement la version 9 est compatible avec windows Vista)

Pour le codec audio, soit installer un pack de codec compatible, soit essayer un autre lecteur comme VLC.

Pour internet, essais firefox ou opera à la place d'internet explorer 7.
0
anico84

Merci maxGix je vais essayer tout cela
anico84
0
anico84

impossible de télécharger quoi que ce soit sur internet tout s'arrête à 99% de téléchargement et l'on me dit que l'on met une icône au nom du logiciel téléchargé sur le bureau pour le réinstakller plus tard, mais il se passe la même chose. je n'y comprend rien
0