Probleme Windows ...

zingova Messages postés 44 Statut Membre -  
zingova Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Je sais qu'il faut que je le formate mais le problème est que je n'est pas de cd (Il me faudrait de préférence un Windows xp). Donc je voulais savoir si il y aurait une solution pour pouvoir formater mon PC sans le CD genre avec une clef USB...

PS: J'ai fait une vidéo de mon problème, et j'ai essayer de réinitialiser le système mais sa ne marche pas... Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=59VDVpGP8SE

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

yinha Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir, aurai-tu un systeme recovery sur ton pc ?, car si oui, tu n'as pas besoin, juste a le remettre en mode usine, après il existe bien des façons de pouvoir faire ce genre d'installation, mais au risque de te décevoir, je doute que la charte de ccm accepte que l'on parle de système illegaux
0
zingova Messages postés 44 Statut Membre

Franchement je ne mis connais pas en informatique... Je ne sais pas du tout ce qu'est un " systeme recovery
0

c'est quand tu démarre ton pc, tu as une ou certaines touches a appuyer pour lancer ce systeme, dans ton cas, suivant la video, c'est la touche F11, donc dès que tu as la page bleu HP invent, appuie plusieurs fois sur F11, pour lancer cette réinstallation
0

le systeme recovery est un moyen de récuper ton windows et le remettre a l'état d'usine
0
zingova Messages postés 44 Statut Membre

J'ai déjà essayer j'ai beau essayer,m'acharner sur F11 , rien ne ce passe
0