Réinitialiser un asus Eee PC 1015BX
Résolu
CharlyRuth
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voici mon souci:
j'essaye de re-formater le PC d'un ami qui n'avait pas d'anti-virus et qui, il y a quelques jours a voulu aller sur internet et s'est retrouvé bloqué par un message (windows internet watchdog) qui lui signalait la présence de plusieurs virus. On a essayé d'aller dans le BIOS pour reformater son PC mais voilà rien ne se passe comme sur les forum, ça serait trop beau !! ^^
- Asus Eee PC 1015BX (seashell series)
- 32 bits
- Windows 7 starter
- Bios version 0305
Merci :)
voici mon souci:
j'essaye de re-formater le PC d'un ami qui n'avait pas d'anti-virus et qui, il y a quelques jours a voulu aller sur internet et s'est retrouvé bloqué par un message (windows internet watchdog) qui lui signalait la présence de plusieurs virus. On a essayé d'aller dans le BIOS pour reformater son PC mais voilà rien ne se passe comme sur les forum, ça serait trop beau !! ^^
- Asus Eee PC 1015BX (seashell series)
- 32 bits
- Windows 7 starter
- Bios version 0305
Merci :)
A voir également:
- Réinitialiser un asus Eee PC 1015BX
- Réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Ok lance récupération :)
CharlyRuth
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
parfait thx!!! c'est en cours
bonjour, sur asus, il faut tapoter la touche f9 dès le démarage du pc, mais avant , essaie plutôt les options de la touche f8 si possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question