Réinitialiser un asus Eee PC 1015BX

Résolu
CharlyRuth Messages postés 5 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voici mon souci:
j'essaye de re-formater le PC d'un ami qui n'avait pas d'anti-virus et qui, il y a quelques jours a voulu aller sur internet et s'est retrouvé bloqué par un message (windows internet watchdog) qui lui signalait la présence de plusieurs virus. On a essayé d'aller dans le BIOS pour reformater son PC mais voilà rien ne se passe comme sur les forum, ça serait trop beau !! ^^

- Asus Eee PC 1015BX (seashell series)
- 32 bits
- Windows 7 starter
- Bios version 0305

Merci :)

6 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok lance récupération :)

6
    1. CharlyRuth Messages postés 5 Statut Membre

parfait thx!!! c'est en cours
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

As tu accès au mode de démarrage avancé (F8)?
    1
  3. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, sur asus, il faut tapoter la touche f9 dès le démarage du pc, mais avant , essaie plutôt les options de la touche f8 si possible.
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)

la même idée :)
      0
    2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

Oui, mais tu as été un peu plus rapide :)
      0
    3. CharlyRuth Messages postés 5 Statut Membre

alors, F8 ne marche pas mais F9 oui j'arrive sur "Recovery Systeme": soit récupération, sauvegarder ou quitter.

what next? ;p
      0
    4. Niniine

Et une fois dans les options de F8 ... je suis perdue Help. Des mois que j'eesaie de trouver une solution
      0
      1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Niniine

F9 plutôt
        0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu as de quoi sauvegarder?
    1

on a déjà sauvegarder ce qu'il avait besoin, en gros c'est juste un petit PC il a pas grand chose dessus.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)

Ensuite il faudra laisser faire windows update

Ps même pc :D
    1

Merci, on a pu aller sur internet et trouver un antivirus ^^

bon weekend!
      0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ps téléchargé sur quel site?
    0