Problèmes lignes noires jeux
Résolu
Sofraax
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Bakealau Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bakealau Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis peu, dès que je lance un jeu sur mon pc, je rencontre certains problèmes. Je vois des "apparitions" noires sur mon écran. Pas des lignes horizontales ni verticales, mais bien des "apparitions" noires un peu partout dans les textures qui restent moins d'une seconde.
J'ai plutôt un bon pc et je ne sais pas d'où cela pourrait bien venir, mais j'opterai pour la carte graphique. J'ai une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
PS : Tout mes pilotes sont à jours.
Alors voilà, depuis peu, dès que je lance un jeu sur mon pc, je rencontre certains problèmes. Je vois des "apparitions" noires sur mon écran. Pas des lignes horizontales ni verticales, mais bien des "apparitions" noires un peu partout dans les textures qui restent moins d'une seconde.
J'ai plutôt un bon pc et je ne sais pas d'où cela pourrait bien venir, mais j'opterai pour la carte graphique. J'ai une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
PS : Tout mes pilotes sont à jours.
A voir également:
- Problèmes lignes noires jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
C'est peut-être un pilote qui n'est quand même pas à jour :)),
Tu as utilisé quoi comme logiciel pour vérifier tes pilotes?
Tu as utilisé quoi comme logiciel pour vérifier tes pilotes?
Je n'ai pas utilisé de logiciel, j'ai été voir dans le gestionnaires de périphériques, et pour ma carte graphique dans Nvidia GeForce Experience
Voilà une image des caractéristiques de ma carte graphique, tout est ok avec la tension ? (135MHz/324MHz ?) http://img15.hostingpics.net/pics/447254Sanstitre.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(135MHz/324MHz ?) LOL ça se n'est pas les tensions mais les fréquences au repos ne t'inquiète tout roule apparemment
Salut justement le gestionnaire de pilotes de windows ne fonctionne pas toujours bien. je te conseille plutôt d'utiliser celui de Ma config.com: https://www.driverscloud.com/fr