Ecran bleu

Otaku20 -  
 Otaku20 -
Bonjour,

Je possède à la maison un ordinateur sous Windows 7 64bit qui rencontre fréquemment des écrans bleu. J'aimerais avoir des vrais conseils et de vrais astuces et pas une réponse du genre "bah réinstalle Windows...".
Je n'ai aucune idée d'où pourrait venir ce problème sachant que je nettoie régulièrement l'ordinateur et je ne pense ps qu'il chauffe trop car il sert qu'à aller sur internet. Au départ je pensais que cela venait d'internet explorer mais ce matin l'écran bleu est survenu alors qu'il n'y avait rien d'ouvert.
A voir également:

4 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut,
peut être un virus.
Télécharge AdwCleaner. Il va te nettoyer le pc, et donc enlever les virus. Si sa fais toujours la même chose, c'est que ton disque dur est soi mort, soi a un souci.
Si c'est un pc de bureau, démonte le et enleve la poussière qu'il c'est introduit a l'intérieur. Si c'est un pc portable, demande a une personne de qualifier pour démonter le pc et faire pareille.
0
Profil bloqué

tu a surment oublier de remetre un connecteur , je ne suis pas sur .il faut que tu me dit plus de détail .

est ce que tu a enlever tout les cables ?

quel est la marque de ton pc ?
avec quoi tu a nettoyer ton pc ?

renvoie un message si le problème recommence .

merci
0
Otaku20

J'utilise souvent AdwCleaner, je fait régulièrement des scans anti-virus, et j'utilise des bombes d'air comprimé pour enlever la poussière à l'intérieur.
C'est un PackardBell avec un dual Intel 2.20Ghz et 4Go de ram DDR2 et un chipset graphique NVIDIA. Le driver de la carte réseau n'était pas à jour, j'ai fait la mise à jour... c'est possible que ça vienne de ça ? ...
0
Otaku20

Pour les logiciels j'utilise (en plus de AdwCleaner) Ccleaner et Advenced System Care.
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Daccord.
La carte reseau na rien avoir avec l'ecrant ou autre. C'est une connection appart. Mais met le a jour, sa peu peut etre quand meme venir de la on sais jamais.
0
Otaku20

Bonjour,

Je voudrais préciser que ce problème survient souvent à l'utilisation d'Internet Explorer...
0