Windows 7 Bootcamp

pbongrand -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis confronté à un problème qui me préocuppe....j'ai récemment fait l'achat du fameux FPS: Titantfall. Sachant que mon imac 27 ' (mid 2010) a les capacités requise.

Je décide donc d'installer windows 7 sur mon imac a l'aide du logiciel Bootcamp fourni par apple, car avec parallels dekstop que j'utilise sur mon mac book air la ram est alors divisé en deux parties sachant que l'ordinateur prend deux software en charge en meme temps. Les capacités de l'ordinateur seront alors diminués et je ne pourrais pas jouer a Titanfall.

J'ai donc été sur les sites officiels sur lesquels on peut obtenir des versions d'essai de windows 7. J'ai donc essayer différentes versions: ultimate, home premium, home basic, professionnel toujours en 64 bits (car j'ai un processeur intel i5).

Mais après demander a Boot Camp de créer un disque d'installation windows 7, et de telecharger la derniers version windows support software d'apple, après 40 min de chargement et une entrée de mot de passe on me donne le message suivant: Cette ordinateur ne peut que supporter windows 7, voulez vous continuez ? Je clique sur oui et 30 secondes plus tard le second message apparait:
Can't install the software because it is not currently available from the Software Update server.

Avec chaque versions j'ai eu le meme résultat pathétique.... je cherche une solution depuis 2 semaines sur youtube etc. mais je ne trouve pas alors svp aidez moi ....

Imac 27' (mid 2010)
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Selon ce que je sais, il faut un disque système de Windows, pour son installation depuis Bootcamp et non une image disque téléchargée.
(ou une clé USB de Windows)

http://www.fnac.com/Comment-installer-Windows-7-sur-Mac-Intel/cp3730/w-4

http://tuto4you.fr/installer-windows-7-sur-un-mac-bootcamp/
0
azerty8397 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mer ci de ta réponse qui a été écrite dans les plus bref délais mais ou est ce que je peux trouver ce disque système... car je ne le trouve pas sur internet ....
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Tout bon marchand te le fournira, pour une somme que je ne connais pas ;-)
0