Meilleur logiciel pour créer des application
Playsky
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je parcours un peu le web afin de trouver un logiciel pour créer des applications mobile avec une interface codage et une autre où l'on voit ce que l'on a fait. Je précise que je n'ai pas de MAC donc pour Xcode c'est foutu d'avance :(
Donc si vous connaissez des logiciels ( gratuit si possible ) assez bien pour créer des application, je serai vraiment ravi de savoir ! Et aussi je dispose de dreamweaver, donc est-ce que on peut créer des applications mobile avec ?
Merci d'avance à tous !!!
Je parcours un peu le web afin de trouver un logiciel pour créer des applications mobile avec une interface codage et une autre où l'on voit ce que l'on a fait. Je précise que je n'ai pas de MAC donc pour Xcode c'est foutu d'avance :(
Donc si vous connaissez des logiciels ( gratuit si possible ) assez bien pour créer des application, je serai vraiment ravi de savoir ! Et aussi je dispose de dreamweaver, donc est-ce que on peut créer des applications mobile avec ?
Merci d'avance à tous !!!
A voir également:
- Meilleur logiciel pour créer des application
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
J'ai déjà débuté il y a pas mal de temps, et je cherchais simplement un logiciel pour programmer plus facilement les applications mobiles. Et j'ai eu pas mal de projets pour me rendre compte de la complexité du code et c'est pour ça que j'ai enlevé beaucoup de fonctions dans mes projets pour me mettre sur l'application mobile. Je sais qu'est ce que c'est le CODE