Meilleur logiciel pour créer des application

Playsky Messages postés 49 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je parcours un peu le web afin de trouver un logiciel pour créer des applications mobile avec une interface codage et une autre où l'on voit ce que l'on a fait. Je précise que je n'ai pas de MAC donc pour Xcode c'est foutu d'avance :(
Donc si vous connaissez des logiciels ( gratuit si possible ) assez bien pour créer des application, je serai vraiment ravi de savoir ! Et aussi je dispose de dreamweaver, donc est-ce que on peut créer des applications mobile avec ?

Merci d'avance à tous !!!

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

va sure developpez.net et section mobile apprend a codé. Ca se fait pas en claquant des doigts. Bonne chance.
0
Playsky Messages postés 49 Statut Membre 16

Je n'ai jamais dit en claquant des doigts et j'ai quelques bases en code, ce que je veux trouvé c'est le logiciel
0
Profil bloqué

tous est expliqué as tu été voir ?
0

Oui, j'y est pas trouvé les logiciels
0
Profil bloqué

c'est que ta chercher avec les deux yeux fermé ou que tu fais ton enfant gaté pour avoir direct le lien tien : https://ydisanto.developpez.com/tutoriels/android/debuter/ . Maintenant apprend et ca prend plus que 1 jour pour apprendre et comprendre. Y'a toujorus notepadd ++ pour débuter aussi.
0

J'ai déjà programmer pas mal de pages avec du html, css, php, commencé le C++
J'ai déjà débuté il y a pas mal de temps, et je cherchais simplement un logiciel pour programmer plus facilement les applications mobiles. Et j'ai eu pas mal de projets pour me rendre compte de la complexité du code et c'est pour ça que j'ai enlevé beaucoup de fonctions dans mes projets pour me mettre sur l'application mobile. Je sais qu'est ce que c'est le CODE
0