Pc packard bell easynote ne demarre plus
julien0101
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour mon pc m'affiche ecran noir depuis plusieur jours et aucun moyen de voir un menu ni rien du tout (je pence a la carte mere)
la garantie c'est fini le 17 mars et il est tombé en panne les 21 mars je voudrai savoir si il y a un recourt car le magasin ou je les acheter (conforama) a appeler la garantie mais il ne veule pas
au prix des garantie et a 3 jour pret je pence qu'il y a un truc a faire mais quoi?
merci par avance de votre aide
la garantie c'est fini le 17 mars et il est tombé en panne les 21 mars je voudrai savoir si il y a un recourt car le magasin ou je les acheter (conforama) a appeler la garantie mais il ne veule pas
au prix des garantie et a 3 jour pret je pence qu'il y a un truc a faire mais quoi?
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Pc packard bell easynote ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour ; Vraiment pas de chance ...!!! Demandez à confo si possibilité de geste commercial sinon je pense qu'il n'y a pas beaucoup de recours . Désolé . Cordialement
julien0101
Messages postés
5
Statut
Membre
oui mais malheureusement meme si avec une rare chance il accepte de me faire un geste commercial je n'aurait pas les moyen de m'en acheter un autre
Utilisateur anonyme
Encore désolé pour vous !