Problème PC

Gogo.62 -  
Gogo.62 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je viens demander votre aide, pour mon ordinateur. Alors voilà j'ai monté mon ordinateur il y a environ une semaine, quelques soucis pour le monter mais j'y suis finalement arrivé. Et hier en pleine séance de jeu mon ordinateur se coupe, j'essaie de le rallumer mais impossible, il se coupé au bout d'une seconde après l'appuie que le bouton. J'ai donc regardé a l'intérieur et je ne vois rien d'anormal. J'ai débranché et rebranché certains clabote mais sans résultat. J'attends vos conseils car je suis un peu coincé merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Kaigai Messages postés 10 Statut Membre

Ton boitier d'alimentation a du rentré en cours-circuit suite a un chauffement temporaire du bloc, regarde si les fiches (broches) de contact de tout ton cable sont intactes et en bon état... sinon, c'est que quelque chose a grillé, et là, à toi de tester chacuns des composants =) bon courage!
0
Gogo.62 Messages postés 60 Statut Membre

Tout d'abord merci de ta réponse, j'ai déjà vérifié le branchement des câbles intérieur du Pc, je pense a un fort circuit quelque part mais je ne sais pas ou
0
Gogo.62 Messages postés 60 Statut Membre > Gogo.62 Messages postés 60 Statut Membre

Up, d'autres avis svp
0
Gogo.62 Messages postés 60 Statut Membre

J'ai fais tous ce qui pouvais être marqué sur internet, j'attends vos avis avant de le rénover a top achat car je suis retissant au fait qu'ils peuvent faire payer la réparation si il n'arrive pas a reproduire la panne
0