Probleme d'affichage PC portable TOSHIBA Satelite A305-S6872

THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voci, cela fait 3moi que mon PC portable TOSHIBA SATELITE A305-S6872 a des probleme d'affichage( ecran complement très noir) et pourtant le CPU , le ventilo, le DD tournent bien.
Je fais un branchement avec un ecran LCD externe, ce dernier reste aussi noir et pourtant le CPU , le ventilo, le DD tournent bien.

Ref :TOSHIBA SATELITE A305-S6872
MODEL N°: PSAG8U-02E018
SERIAL N°: X874966Q

J'ai lu quelque part que c'est une panne commune à tous les TOSHIBA du meme model sans toute fois trouver de solution.

Aidez moi SVP.
Merci

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Pour basculer sur un écran externe, il y a souvent une manip du genre Fn+F4, ou +F...le fais-tu ?
Cdt,
@+

0
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour #Poupougne13,
Pour basculer vers un moniteur externe avec mon TOSHIBA SATELITE A305-S6872 on fait Fn+F5 , Je l'ai fais et ça ne donne rien comme resultat or avant la panne, cette combinaire (basculer vers un moniteur externe avec Fn+F5 ) fontionnait très bien mais now, ça ne fonctionne pas.
0