Probleme d'affichage PC portable TOSHIBA Satelite A305-S6872
THE-POWER
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voci, cela fait 3moi que mon PC portable TOSHIBA SATELITE A305-S6872 a des probleme d'affichage( ecran complement très noir) et pourtant le CPU , le ventilo, le DD tournent bien.
Je fais un branchement avec un ecran LCD externe, ce dernier reste aussi noir et pourtant le CPU , le ventilo, le DD tournent bien.
Ref :TOSHIBA SATELITE A305-S6872
MODEL N°: PSAG8U-02E018
SERIAL N°: X874966Q
J'ai lu quelque part que c'est une panne commune à tous les TOSHIBA du meme model sans toute fois trouver de solution.
Aidez moi SVP.
Merci
Voci, cela fait 3moi que mon PC portable TOSHIBA SATELITE A305-S6872 a des probleme d'affichage( ecran complement très noir) et pourtant le CPU , le ventilo, le DD tournent bien.
Je fais un branchement avec un ecran LCD externe, ce dernier reste aussi noir et pourtant le CPU , le ventilo, le DD tournent bien.
Ref :TOSHIBA SATELITE A305-S6872
MODEL N°: PSAG8U-02E018
SERIAL N°: X874966Q
J'ai lu quelque part que c'est une panne commune à tous les TOSHIBA du meme model sans toute fois trouver de solution.
Aidez moi SVP.
Merci
A voir également:
- Probleme d'affichage PC portable TOSHIBA Satelite A305-S6872
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour...
Pour basculer sur un écran externe, il y a souvent une manip du genre Fn+F4, ou +F...le fais-tu ?
Cdt,
@+
Pour basculer sur un écran externe, il y a souvent une manip du genre Fn+F4, ou +F...le fais-tu ?
Cdt,
@+