Avis sur Reimage PC Repair

jacqdbr -  
guillaume_mrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080704-reimage-pc-repair

guillaume_mrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Léa,
oui grosse arnaque , je me suis fait avoir aussi car fers la fin il plante et après avoir appelé le 0975186920 il se connecte et dit qu'il y a des virus e besoin d'un technicien Windows niveau 3 pour plus de 300 euro. J'ai cherché et trouvé se site :https://assiste.com/404.php lis bien et tu comprendra.
Bonne soirée et bon dimanche.
Osiris450 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais j'ai utilisé ce logiciel hier,pour remettre en état w7, après plusieurs tentatives avec d'autres logiciel.
etou

arnaque
léa

GROSSE ARNAQUE..Impossible de télécharger !! et j'ai fait la bêtise de payer avant téléchargement..33.54 € pour un téléchargement PRESENTE GRATUIT !!!
wilsev

oui ma cle licence ne fonctionne pas
arnaque
claudef

je confirme se sont vraiment des escrocs
beber

Il faut noté le minimum sinon personne ne saura la verité et encore plus d'ignorant se feront avoir par des escrots!!!!
pivoine3524 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir voulut télécharger REIMAGE, j'ai payé la somme de: 67,14 € alors qu'il est dit gratuit, c'est faux, il faut payer. De plus, une fois payé, le téléchargement est hyper complexe et inefficace. Les possibilités d'avoir de l'aide envers REIMAGE est totalement impossible. Je ne me permets pas de noter car la note serait: --------
Feulgen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah, c'est une arnaque.
naif

Exact
jjf

Ce sont des voleurs. Lorsque vous réinitialiser windows7 ils vous répondent qu' il faut acheter de nouveau le logiciel car la clé ne peut servir qu'une fois alors qu'au départ l'on vous déclare qu'il est utilisable 1 an
fil2b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hou là là !
Je crois que je me suis fait avoir !...après avoir payé, le n° de téléphone que ce site de réparation me dit de faire ne correspond à personne !
Zut !!!
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

BRAVO, pour vos commentaires.
J'ai faillis me faire avoir, le site présente bien.
Mais mon paiement Paypal à été refusé.
J'ai pas insisté.
marssoupio Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

A en voir les commentaires il ne faut surtout pas télécharger ce truc... Ok et merci pour l'info cela m'évite de le télécharger...
boby33450

tu fais comme moi tu paye avec une e-cards ou cartes prépayé-bancaire je sais pas vous vivez ou jamais je donnerais le numéro de ma vrai carte faut etre vraiment neu neu
PANBAGNAT06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pensez vous qu'ils soient vraiment malhonnêtes car depuis que j'ai installer leur logiciel payant j'ai des escroqueries sur ma carte visa (en opposition maintenant !)
ra

nullissime
lilly88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ESCROQUERIE ESCROQUERIE ! Ce site ne devrait plus exister ! paiement effectué et pas de code reçu; technicien contacté qui essaye de vous faire payer en plus la version renouvelable auto tous les ans ET encore MIEUX, ILS APPELLENT DES COOKIES DES "Biscuits" ????? PAS AIMABLES. IL SONT OÛ ? AU SENEGAL ?
SURVEILLEZ VOS DEBITS DE CB APR7S LES AVOIR CONTACTES !
mamuz

Un seul mot : Escroquerie.
jacqdbr

WOT a raison : site de virus