C'est une vraie annarque mes amis je l'ai acheté il y seulement une semaine à plus de 21.000 X0F et c'est une déception je ne sais vers qui me tourner pour me faire rembourser. Attention aux nouveaux.
Pictou
Merci beaucoup !!
jack
impossible de faire les mises à jour Windows après utilisation de reimage .Ce logiciel est purement une grosse arnaque
aline
Un grand merci à tous... je l'ai échappée belle !!! j'étais venue juste sur le forum pour m'informer ... et bien...
eve
Merci Toto de m'avoir prévenue... j'allais l'installer... oups !!!
hajji
please mefiez-vous c'est un verus il m'a fait subire des graves problemes .au point ou je reinstale mon pc
infogd
pourquoi continuez vous a avoir ce logiciel sur votre site. C,est une véritable arnaque ce produit la
dfs
!!!ATTENTION!!! derrière PC REPAIR se cache enfaîte PC DESTROYER il vous flingue votre pc le détruit vous oblige a passer à la caisse pour réparer les merdes qu'il a causé lui même, les utilisateurs lambda passe forcement à la caisse a moins de trouver quelqu'un de calé pour supprimé ce PC DESTROYER!
Alerte
Virus
toto
Méfiez vous !
Cleops 3
ATTENTION: Reimage ne fonctionne absolument pas. A NE PAS UTILISER
.
reinadelsur
je le trouve tellement insistant, c'est parce que j'étais mal pris que je l'ai acheté, tout était bloqué grace à lui, je me suis dit, je vais l'installer et je vais avoir la paix, mais non c'est pire à chaque jour
si je peux récupérer mon argent, c'est tout ce que je demande
ilys
bien
ilyasse
bien
nicole
Merci à vous tous, car j allais justement l installer!!
Je suis pas surpris de la réaction collective car moi même je fût une grande victime et du coup je déconseille sévèrement à quiconque de le télécharger et installer ce logiciel destabilisant des laptops.
A bon entendeur salut
bonjour à tous, toutes. j'ai installé ce logiciel pour 1 an, pour 12e, avec le droit d'y avoir recours 3,4 fois, je ne sais plus exactement. je l'ai fait car j'étais inondée de pubs de touts les côtés à chaque navigation au point que cela bloquait mon pc. En cherchant des solutions, je suis tombée sur celle-ci et j'ai souscrit. Ca m'a beaucoup aidé. j'y ai eu recours 2 ou 3 fois dans l'année. A la date échéance de mon abonnement, le logiciel s'est effacé tout seul. Je pense que c'est comme le reste : il faut surtout pas cliquer sur des liens qui apparaissent dans des fenêtres sur d'autres sites, car là, oui, c'est souvent des arnaques. mais en allant sur leur propre site, je n'ai pas eu de soucis et je n'ai pas eu besoin de techniciens. j'ai peut-être eue de la chance, je ne parle que de mon expèrience perso.
.
si je peux récupérer mon argent, c'est tout ce que je demande
A bon entendeur salut