LGP970
Résolu
AlinR
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede unLG P970 et il arrive de plus en plus souvent je recoive un message "La carte SD a été deconnectée" je suis obligé de fermer le telephone et de le rmettre en route sinon je ne peut pas acceder aux données sur la SD/
Qu'en est il ? Solution
Merci
Je possede unLG P970 et il arrive de plus en plus souvent je recoive un message "La carte SD a été deconnectée" je suis obligé de fermer le telephone et de le rmettre en route sinon je ne peut pas acceder aux données sur la SD/
Qu'en est il ? Solution
Merci
7 réponses
Bonjour,
Généralement ce message s'affiche (moi aussi) quand le téléphone est connecté (branché) à l'ordinateur, est-ce ton cas ??
Si non, éteint le tel et nettoie les contacts de la carte SD.
CDT
Généralement ce message s'affiche (moi aussi) quand le téléphone est connecté (branché) à l'ordinateur, est-ce ton cas ??
Si non, éteint le tel et nettoie les contacts de la carte SD.
CDT
merci, mais moi c'est plutot lorsqu'il n'est pas connecté, je ne suis pas un tenor, comment tu nettoies les contact de la SD ?
En gros tu veux dire, que le message s'affiche quand ton tel n'est jamais branché ou que ce soit (chargeur...) ??
Tu peux nettoyer les contacts( retire la carte SD avant) avec un tissu humide mais après sèche là !
CDT
Tu peux nettoyer les contacts( retire la carte SD avant) avec un tissu humide mais après sèche là !
CDT
exact
encore merci
J'avais compris qu'il s'agissait des contacts N° de téléphone!!! tu vois le niveau.
encore merci
J'avais compris qu'il s'agissait des contacts N° de téléphone!!! tu vois le niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question