LGP970

Résolu
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede unLG P970 et il arrive de plus en plus souvent je recoive un message "La carte SD a été deconnectée" je suis obligé de fermer le telephone et de le rmettre en route sinon je ne peut pas acceder aux données sur la SD/
Qu'en est il ? Solution
Merci

7 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,
Généralement ce message s'affiche (moi aussi) quand le téléphone est connecté (branché) à l'ordinateur, est-ce ton cas ??

Si non, éteint le tel et nettoie les contacts de la carte SD.

CDT
0
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais moi c'est plutot lorsqu'il n'est pas connecté, je ne suis pas un tenor, comment tu nettoies les contact de la SD ?
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

En gros tu veux dire, que le message s'affiche quand ton tel n'est jamais branché ou que ce soit (chargeur...) ??

Tu peux nettoyer les contacts( retire la carte SD avant) avec un tissu humide mais après sèche là !

CDT
0
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact
encore merci
J'avais compris qu'il s'agissait des contacts N° de téléphone!!! tu vois le niveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui, mdr, non je parlai des contacts de la carte SD. lol ^^

Viens me dire si ça fonctionne.
0

pas vraiment, le problème est réapparu
0

Alors que le problème surgit et resurgira maintes fois, Essaie de changer de carte SD et si le problème persiste, alors récupères l'autre carte SD(celle de en ce moment qui est dans ton tel) et réinitialise ton tel .
0