Portable-configuration des touches
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable hp g60 550ca windows 7 64 , et il y a un truc un peu frustrant.
Les touches du volume sont également les touches du pavé numérique qui représentent le
"+ "et le "-", c'est aussi les mêmes qu'on utilise pour "pg-up" et "pg-down"
c'est donc jamais la même réaction dépendant de ce que j'utilise. disons que j'aimerais les utiliser plus pour le volume que d'autres choses, de toutes façons les touches "plus" et "moins" se trouvent aussi dans le clavier principal.
j,ai téléchargé le logiciel sharpkeys35 qui permet changer l'assignation de touches de clavier, mais je n'arrive pas à changer les touches du volume.
Alors je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un programme interne dans windows 7 pour changer les touches, ou comment savoir si les touches sont défectueuses, chose que je ne crois pas car, dans le trois "choix" ,"volume", "page" et "pavé numérique", les touches fonctionnent.
Merci de votre assistance.
Je possède un portable hp g60 550ca windows 7 64 , et il y a un truc un peu frustrant.
Les touches du volume sont également les touches du pavé numérique qui représentent le
"+ "et le "-", c'est aussi les mêmes qu'on utilise pour "pg-up" et "pg-down"
c'est donc jamais la même réaction dépendant de ce que j'utilise. disons que j'aimerais les utiliser plus pour le volume que d'autres choses, de toutes façons les touches "plus" et "moins" se trouvent aussi dans le clavier principal.
j,ai téléchargé le logiciel sharpkeys35 qui permet changer l'assignation de touches de clavier, mais je n'arrive pas à changer les touches du volume.
Alors je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un programme interne dans windows 7 pour changer les touches, ou comment savoir si les touches sont défectueuses, chose que je ne crois pas car, dans le trois "choix" ,"volume", "page" et "pavé numérique", les touches fonctionnent.
Merci de votre assistance.
A voir également:
- Portable-configuration des touches
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu ne peut avoir sur un raccourci clavier 2 ou 3 fonctions sur le même raccourci.
En général il faut appuyer sur la touche Fn et les touche F numérotées.
Tu peut avoir une saloperie sur ton système qui te cause ce problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu ne peut avoir sur un raccourci clavier 2 ou 3 fonctions sur le même raccourci.
En général il faut appuyer sur la touche Fn et les touche F numérotées.
Tu peut avoir une saloperie sur ton système qui te cause ce problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
non, mon ami l'a acheté et c'était déjà comme ça. De toutes façons je viens de le reformater.
Ex:
si je travail sur word, et j'écoute de la musique en même temps, je veux baisser le volume, mais au lieu de baisser le volume la touche va descendre les pages sur word, je dois donc y aller avec la souris pour le volume,