A voir également:
- Tab 3 ou Ipad air ?
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy tab 3 mise à jour impossible - Forum Mobile
- Tab clavier - Forum MacOS
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
5 réponses
moi je dirai tab 3 c'est beaucoup mieux méme si Ipad air a la qualité de l'image mieux samsung a toujours l'avantage .
Chemssou92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
30 mars 2014 à 18:09
30 mars 2014 à 18:09
Bonjour , je possède un ipad air , et franchement je n'ai rien a dire ! C'est un très bon appareil avec une très bonne qualité de photo ainsi qu'une bonne fluidité de connexion via internet.
l'Ipad a 3 avantages :
le verus ne l'atin pas et il a un super écran et en plus il a 64 giga . Mais samsung reste la meilleure elle gagne sur toute la ligne . donc moi aussi je te conseil tab 3
le verus ne l'atin pas et il a un super écran et en plus il a 64 giga . Mais samsung reste la meilleure elle gagne sur toute la ligne . donc moi aussi je te conseil tab 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Samsung Galaxy Tab possède une webcam frontale ainsi qu'un appareil photo à l'arrière de 3 millions de pixels et un flash LED.
L'iPad n'en n'a pas.
Port USB
Le Samsung Galaxy Tab possède un port Mini USB
l'iPad n'a aucun port USB.
Système d'exploitation
Le Samsung Galaxy Tab fonctionne sous le système d'exploitation Android de Google qui vous permet plus de liberté.
L' iPad fonctionne sous iOS et donc vous êtes dépendants d'Apple (comme tous les produits Apple).
Flash
Le Samsung Galaxy Tab grâce à Android permet de voir les sites qui contiennent du Flash (ex : YouTube)
L'iPad est incompatible avec Flash.
Dimensions & Poids
Le Samsung Galaxy Tab a un écran de 7 pouces (17,78 cm), dimensions : 19 x 12 x 11,9, poids : 380 grammes, résolution de l'écran : 1024×600.
L' iPad 9,7 pouces (25 cm), dimensions : 24,2 x 20 x 13,4, poids : 730 grammes, résolution de l'écran : 1024×768.
SIM
Le Samsung Galaxy Tab dispose de deux slots SIM.
L'iPad dispose d'un seul slot SIM.
Carte Mémoire SD
Le Samsung Galaxy Tab dispose d'un slot MicroSDHC
L'iPad n'en n'a pas.
HDMI
Le Samsung Galaxy Tab peut se brancher sur un grand écran via le port HDMI qui est sur son dock.
Avec l'iPad vous regarderez vos films uniquement sur la tablette.
Gyroscope / Boussole / Accéléromètre
Le Samsung Galaxy Tab dispose d'une boussole , d'un accéléromètre et d'un gyroscope.
L'iPad a juste une boussole et un accéléromètre.
RAM - Mémoire Vive
Le Samsung Galaxy Tab a 512 MO de RAM.
L'iPad a 256MO
L'iPad n'en n'a pas.
Port USB
Le Samsung Galaxy Tab possède un port Mini USB
l'iPad n'a aucun port USB.
Système d'exploitation
Le Samsung Galaxy Tab fonctionne sous le système d'exploitation Android de Google qui vous permet plus de liberté.
L' iPad fonctionne sous iOS et donc vous êtes dépendants d'Apple (comme tous les produits Apple).
Flash
Le Samsung Galaxy Tab grâce à Android permet de voir les sites qui contiennent du Flash (ex : YouTube)
L'iPad est incompatible avec Flash.
Dimensions & Poids
Le Samsung Galaxy Tab a un écran de 7 pouces (17,78 cm), dimensions : 19 x 12 x 11,9, poids : 380 grammes, résolution de l'écran : 1024×600.
L' iPad 9,7 pouces (25 cm), dimensions : 24,2 x 20 x 13,4, poids : 730 grammes, résolution de l'écran : 1024×768.
SIM
Le Samsung Galaxy Tab dispose de deux slots SIM.
L'iPad dispose d'un seul slot SIM.
Carte Mémoire SD
Le Samsung Galaxy Tab dispose d'un slot MicroSDHC
L'iPad n'en n'a pas.
HDMI
Le Samsung Galaxy Tab peut se brancher sur un grand écran via le port HDMI qui est sur son dock.
Avec l'iPad vous regarderez vos films uniquement sur la tablette.
Gyroscope / Boussole / Accéléromètre
Le Samsung Galaxy Tab dispose d'une boussole , d'un accéléromètre et d'un gyroscope.
L'iPad a juste une boussole et un accéléromètre.
RAM - Mémoire Vive
Le Samsung Galaxy Tab a 512 MO de RAM.
L'iPad a 256MO