Modification host et firefox
Résolu
Brotor
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beaucoup apprécier votre tutoriel sur la modification du fichier host afin de bloquer l'accès à certains sites. La manipulation fonctionne très bien en ce qui concerne internet explorer, par contre en utilisant firefox, les sites bloqués sont de nouveau accessibles. Y aurait-il une manipulation supplémentaire à exécuter afin que les sites soient bloqués quel que soit le navigateur utilisé ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
J'ai beaucoup apprécier votre tutoriel sur la modification du fichier host afin de bloquer l'accès à certains sites. La manipulation fonctionne très bien en ce qui concerne internet explorer, par contre en utilisant firefox, les sites bloqués sont de nouveau accessibles. Y aurait-il une manipulation supplémentaire à exécuter afin que les sites soient bloqués quel que soit le navigateur utilisé ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Firefox hosts
- Hosts file - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour
Le fichier hosts est utilisé dans le résolution de noms , et est indépendant du navigateur utilisé.
Il doit y avoir autre chose .....
Le fichier hosts est utilisé dans le résolution de noms , et est indépendant du navigateur utilisé.
Il doit y avoir autre chose .....
C'est bien pour cela que ça me pose problème. Si je change mon fichier host aucun navigateur ne devrait pouvoir accéder au site que j'ai indiqué. Et pourtant internet explorer n'y accède pas et mozilla firefox si. Je me demande donc ce que je dois faire pour que cela fonctionne comme ça le devrait.