PC mat.net help me

zoubila44 Messages postés 114 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
salutations les internautes, c'est tout con je vais/veux me commander ce pc
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

ma question étant, que faut il que j'achète séparément pour avoir ce que j'attends de lui en plus, à savoir wifi, conversation micro, écouter de la musique, installer mes jeu et ou regarder un dvd que j'ai acheter dans un magasin ... ect

tout ce qu'on attend d'un pc quoi

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

zoubila44 Messages postés 114 Statut Membre 6

Merci de ta reponse, donc la je branche mes enceinte dans la prise jack et ca marche ? parezil pour le graveur il est dans la config ? carte wifi du coup auriez vous des conseils ?

Merci d'avance
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonsoir,

CE PC correspondra beaucoup plus à tes attentes (livré monté et prêt à l'emploi). Tu ne trouvera pas plus optimisé à ce prix et pour ton utilisation : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TyOCeTUKZ9h7OTVClkTiCzmbVl9ptkIg%2F7VFfi68Ueg%3D
0

et bien en fait je n'ai pas ete assez precis, ce pc est pour du hardcore gaming mais je n'ai pas un budget superieur a 1000e, je peux monter le pc et installer l'os je sais lire un mode d'emploi.

mais ta config ( pas de ventirad, et carte graphique au top ? ) je ne mis connais pas trop :s
0

Dans ce cas, avec l'économie du montage, on peut mettre une des cartes graphiques les plus puissante du marché : GTX 770 qui fera tourner BF4 et Titanfall en Ultra avec le i5 : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7h1J8KHcHDPloTeVdtnikCihhxEqaLCUT8PvKlCmd8E%3D
Cette config est beaucoup plus puissante et moins chère que celle de materiel.net
0
Pritax Messages postés 362 Statut Membre 19

Le pc propose par titou337 est parfait pour du tres bon gaming deja !! Tu pourra faire tourne des titres recent en bonne qualite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour vos reponse PC némesis acheter en attente de livraison
0

Pourquoi avoir acheté le Nemesis ? Ce sont des composants presque obsolètes et en plus la config est beaucoup moins puissante que celle pour laquelle j'ai passé un peu de temps à préparer !
0

Ça ne sert à rien de poser la question et de demander conseil, sachant que j'ai passé du temps à vous répondre et à créer la config si c'est pour resté borné sur votre idée de départ.
0
zoubila44

Ma question etant quen sachant que jachetais le nemesis que me faut il de plus ? Voila je suis desole de tavoir fait perdre ton temps, si j'avais un peu plus de patience, de temps et de competence j'aurais suivi ton build, desole encore et merci quand meme
0

Pas besoin de temps et de patience pour suivre un build !!
0
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre 40

Pour parler etc, un casque, pour la wifi je vois pas de carte Wi-Fi dans cet ordi donc à prévoir, et le reste c'est bon.
-1