PC LENT

attaque1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
BONJOUR, MON PROBLÈME EST QUE J'AI EFFECTUE DERNIÈREMENT UNE REMISE A PLAT WINDOWS 7, (SORTI D'USINE) PAR UN PROFFESSIONNEL SUITE A DIVERS VIRUS DONT SEARCH SNAPDO QUI MA POURRI LA VIE, MAIS MAINTENANT JE REDÉMARRE A ZÉRO LE PC DEVRAIT ETRE RAPIDE AU DÉMARRAGE CE QUI N'EST pas LE CAS, J'AI UN ECRAN NOIR DURANT QUELQUES SECONDES AVANT D'OUVRIR MA PAGE, J'AI EFFECTUE UN READY BOOST AVEC UNE CLE USB QUI ME SEMBLE NE RIEN APPORTE DE PLUS, J'AI CCLEANER, ET AVAST, CELA PEUT IL RALENTIR LE PC AU DÉMARRAGE?? ES CE QUE LE FAIT DE NE pas ETRE PRÊT DE LA BOITE WIFI PEUT JOUER, JE SUIS 2 ETAGE EN DESSOUS?? ET SOUVENT DE PETITES COUPURES, POUR INFO LE PC ET UN SONY VAIO,MERCI PAR AVANCES DE VOS CONSEILS
A voir également:

4 réponses

MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre 37

Bonjour attaque1,

Tu dis que tu as réinitialisé ton poste. Et maintenant il est lent.
Cela s'est produit tout de suite après la remise à neuf?
0

stp, ne pas utiliser les majuscules. Cela peut laisser croire que tu cris. ;-)
0
attaque1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,des l'allumage j'ai eu un écran noir puis qql seconde plus tard il démarre mais avec du mal,... ex: que j'ai aussi, si je veux telecharger un film sur un site ,j'ai l'image qui saute, c'est a dire losque je suis en haut d'une colonne de films et que je descend pour choisir elle revient directement en haut de la colonne??, voila pas de problèmes bien grave mais pénible, je suis désolé pour les majuscules mais j'ignorais la procédure. merci de ton intervention
0

Je trouve bizarre qu'un professionnel te remet ton poste dans cet état. Lui en as-tu parlé?

Vas voir si tous tes pilotes sont bien installés.
Click droit sur "Ordinateur" / Gérer / Gestionnaire de périphériques / et regarde s'il n'y a pas un "!" dans un petit fond jaune sur un icône dans la liste. Cela pourrais ressembler un peu à ceci
http://www.libellules.ch/gestionnaire_periph.gif
0
attaque1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, j'ai suivis tes conseils tout a l'air d'être en ordre il n'y a pas de ! sur fond jaune, bon je crois qu'il me faut aller le revoir et lui en faire part, par ailleurs j'étais aller le revoir car je n'avait plus d'@, enfin un grand merci pour tes conseils et ton aide bien sympatrique merci :attaque1.
0

Ça m'a fait plaisir

Bonne chance!
0