Windows xp a windows 8
Résolu
pontduch
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme beaucoup de personnes ,je suppose , j'ai un ordinateur qui a maintenant 8 ans avec windows xp familiale et je voudrais savoir s'il est toujours valide pour passer a windows 8 , sachant qu'il ni aura plus de mises a jours et de protection d'après ce que j'ai pu lire .N'étant pas un expert en la matière je voudrais vous demander la marche a suivre pour tester mon ordinateur et savoir les meilleurs ( combines) pour l'installation de windows 8 et votre avis en la matière ,sachant que j'utilise mon ordi a des fins personnelles familiale pour surfer et photos , montage ect!! ainsi que votre avis sur windows 8
Je vous remercie et bonne journée
comme beaucoup de personnes ,je suppose , j'ai un ordinateur qui a maintenant 8 ans avec windows xp familiale et je voudrais savoir s'il est toujours valide pour passer a windows 8 , sachant qu'il ni aura plus de mises a jours et de protection d'après ce que j'ai pu lire .N'étant pas un expert en la matière je voudrais vous demander la marche a suivre pour tester mon ordinateur et savoir les meilleurs ( combines) pour l'installation de windows 8 et votre avis en la matière ,sachant que j'utilise mon ordi a des fins personnelles familiale pour surfer et photos , montage ect!! ainsi que votre avis sur windows 8
Je vous remercie et bonne journée
A voir également:
- Windows xp a windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait déjà que je sache quelle est la configuration actuelle du PC (processeur, RAM) pour savoir s'il serait vraiment intéressant d'installer Windows 8.1.
Il faudrait déjà que je sache quelle est la configuration actuelle du PC (processeur, RAM) pour savoir s'il serait vraiment intéressant d'installer Windows 8.1.
Ca--y est j'ai trouvé .J'espère que ça fera l'affaire
Merci
----------------
System Information
------------------
Time of this report: 3/29/2014, 13:51:31
Machine name:
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_qfe.130704-0421)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: FUJITSU SIEMENS
System Model: A8NE-FM
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, MMX, 3DNow, ~1.8GHz
Memory: 1792MB RAM
Page File: 1504MB used, 2180MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
Merci
----------------
System Information
------------------
Time of this report: 3/29/2014, 13:51:31
Machine name:
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_qfe.130704-0421)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: FUJITSU SIEMENS
System Model: A8NE-FM
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, MMX, 3DNow, ~1.8GHz
Memory: 1792MB RAM
Page File: 1504MB used, 2180MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode