Mot de passe oublier

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2014 à 08:17
 mike crosoft - 29 mars 2014 à 12:56
bonjour j'ai un sérieux problème avec le mot de passe de l'un de mes chefs en fait en installant un programme sur sa machine pendant l'installation du dit programme on ma demander de fermer tout les autres programmes je me suis déconnecter de sont skype et j'ai fermer tout les autre programmes bref il ne connais ni sont mot de passe ni sont adresse émail ni sont compte Microsoft s'il vous plait de grâce aider moi je ne sais quoi faire je suis très pressionner par ce dernier sa peu jouer sur mon rapport voici son pseudo mirinko.stojanovic1 il est serbe il me dit que c'est sont fils qui l'avais inscrit sur skype il y'a 5 ans en Serbie et lui même dit qu'il ne connais quel étais le mot de passe merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
29 mars 2014 à 08:20
... oh la vache, pour te comprendre !!! C'est toute une histoire sa...!

Allez, je suis bon prince, je vais t'aider avec un peu de lecture:

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
29 mars 2014 à 08:40
Salut,
Cela veut dire en claire : débrouille toi, personne ne t'aidera car contraire à la politique du site.
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 08:34
bonjour Bernard 1967 s'il vous plait pouvez vous etre plus explicite dans les explications je ne suis pas très doué en informatique merci
0
mike crosoft
29 mars 2014 à 12:56
Original d'aller sur le compte skype de son chef ...
Ton histoire semble assez bizarre et à part voir ton chef et lui expliquer ce que tu as voulu faire... je te conseille de suivre les conseils de le vilain et de ne pas jouer sans connaitre les règles :-)
0