A voir également:
- Palm treo 750 programme langue francais angla
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
16 réponses
Bonjours a tous jai la solution a votre principale probleme celui du LANGUAGE, pour etre converti en francais, il faut tout simplement suivre les etapes suivantes:
_ Maintenir le bouton ROUGE appuyer (celui avec lequel est dessiné un portable ROUGE) et appuyer sur le bouton RESET qui se trouve dans le boitier de la carte mémoire, dedans il y a un petit bouton marqué RESET.
_ Et le menu LANGUAGE CONTROLE doit arriver donc cliquer sur la flèche du haut et suiver les instructions et à la fin des instructions le portable vous demandera de choisir un language.
VOILA LA SOLUTION COMPLETTE
MERCI.
_ Maintenir le bouton ROUGE appuyer (celui avec lequel est dessiné un portable ROUGE) et appuyer sur le bouton RESET qui se trouve dans le boitier de la carte mémoire, dedans il y a un petit bouton marqué RESET.
_ Et le menu LANGUAGE CONTROLE doit arriver donc cliquer sur la flèche du haut et suiver les instructions et à la fin des instructions le portable vous demandera de choisir un language.
VOILA LA SOLUTION COMPLETTE
MERCI.
jai acheté un tréo 680 mais je ne peut pas écouté le son sur laparleur
si vous pouvait le faire marché aide mois svp
si vous pouvait le faire marché aide mois svp
Bonsoir,
Peux-tu me dire si tu as résolu ton prob. concernant la langue?
Je suis dans le même cas .. je viens d'acheter un 750 qui sera sans doute en anglais et que je souhaiterais passer en Français.
Merci de me répondre rapidement sur mon mail
Bien à toi!
Peux-tu me dire si tu as résolu ton prob. concernant la langue?
Je suis dans le même cas .. je viens d'acheter un 750 qui sera sans doute en anglais et que je souhaiterais passer en Français.
Merci de me répondre rapidement sur mon mail
Bien à toi!
gifelix
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
2
>
agbohi
18 avril 2008 à 12:17
18 avril 2008 à 12:17
bjr,
mon probleme est encore là mon frere il m'a été difficile de change la langue d'ailleur même les touches se sont bloquées et on appelle j'ai attends rien vraiment mon telefone est devenu un jouet.
si tu triuvera une solution qlq part je vous prie de m'envoyer aussi la solution
mon probleme est encore là mon frere il m'a été difficile de change la langue d'ailleur même les touches se sont bloquées et on appelle j'ai attends rien vraiment mon telefone est devenu un jouet.
si tu triuvera une solution qlq part je vous prie de m'envoyer aussi la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux changer la langue sur le treo, aller sur le link suivant, http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,kb=PalmSupportKB,CASE=obj(42094),ts=Palm_External2001
j'ai un palm treo 750v en Windows mobile 6 Allemand, j'aimerai le mettre en français... Comment faire please ...
gifelix
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
2
13 févr. 2008 à 14:38
13 févr. 2008 à 14:38
bonjour,
SI votre probleme de palm treo 750v avait ete resolu veuillez aussi m'aide
j'ai aussi un palm treo 750v qui est en espagnol je voulais le mettre en francais comment faire mon frere.
Merci bcp pour votre reponse
SI votre probleme de palm treo 750v avait ete resolu veuillez aussi m'aide
j'ai aussi un palm treo 750v qui est en espagnol je voulais le mettre en francais comment faire mon frere.
Merci bcp pour votre reponse
orgold1
>
gifelix
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
24 avril 2008 à 08:57
24 avril 2008 à 08:57
bonjour
ayant le meme problème ,j'aimerai savoir si vous avez trouvez le moyen de l'avoir configuré en français?
merci beaucoup de votre réponse
Cordialement
ayant le meme problème ,j'aimerai savoir si vous avez trouvez le moyen de l'avoir configuré en français?
merci beaucoup de votre réponse
Cordialement
salut,
j'ai un treo 650 qui est en anglais j'aimerais le mettre en français. please repondez moi
j'ai un treo 650 qui est en anglais j'aimerais le mettre en français. please repondez moi
salut amis,
j'ai reçu un treo 750 comme cadeau et j'ai du male a le connecté avec mon pc , rendez moi service svp
j'ai reçu un treo 750 comme cadeau et j'ai du male a le connecté avec mon pc , rendez moi service svp
j'ai de seriux problème avec mon portable je n'arrive pas à changer de langue en mettant sur francais la seule langue que je comprend
Franchessement dit j'ai de serieux problème avec mon portable je ne comprend pas le francais mais pourtant celui ci est en l'anglais stp veuillez m'aider si d'ici là je ne recoit pas une reponse favorable je vais abandonner cela à la maison
20 août 2010 à 01:09
29 janv. 2012 à 12:33