Palm treo 750 programme langue francais angla

Fermé
michel - Modifié le 20 mai 2008 à 01:50
 simplo - 29 janv. 2012 à 12:33
j'ai acheté un palm treo 750 programmé en anglais j arrive pas a changé francais: Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

16 réponses

Bonjours a tous jai la solution a votre principale probleme celui du LANGUAGE, pour etre converti en francais, il faut tout simplement suivre les etapes suivantes:

_ Maintenir le bouton ROUGE appuyer (celui avec lequel est dessiné un portable ROUGE) et appuyer sur le bouton RESET qui se trouve dans le boitier de la carte mémoire, dedans il y a un petit bouton marqué RESET.

_ Et le menu LANGUAGE CONTROLE doit arriver donc cliquer sur la flèche du haut et suiver les instructions et à la fin des instructions le portable vous demandera de choisir un language.

VOILA LA SOLUTION COMPLETTE
MERCI.
4
c'est une methode pour reinitialiser le telephone et pas pour changer la langue
0
merci pour la résolution de langage , mais je n'arrive pas à mettre mon Palm Treo 750 en français
0
jai acheté un tréo 680 mais je ne peut pas écouté le son sur laparleur
si vous pouvait le faire marché aide mois svp
1
aussi g fai la meme solution mai sa marche encore pa g besoin de l aide svp
1
Bonsoir,
Peux-tu me dire si tu as résolu ton prob. concernant la langue?
Je suis dans le même cas .. je viens d'acheter un 750 qui sera sans doute en anglais et que je souhaiterais passer en Français.
Merci de me répondre rapidement sur mon mail
Bien à toi!
0
je viens d'acheter un 680 qui est aussi sans doute en l'anglais me je souhaite le mettre en francais merci de me repondre abientôt veuillez me repondre sur mon mail
je suis au Burkina Faso plus présicement en afrique de l'ouest
0
gifelix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2 > agbohi
18 avril 2008 à 12:17
bjr,
mon probleme est encore là mon frere il m'a été difficile de change la langue d'ailleur même les touches se sont bloquées et on appelle j'ai attends rien vraiment mon telefone est devenu un jouet.
si tu triuvera une solution qlq part je vous prie de m'envoyer aussi la solution
0
salut ,
as tu trouvé la sol car je suis dans le meme cas?
merci
cdt
yann
0
salut .j'ai achetér un prtable tréo palmone 650 qui est aussi sans doute en l'italie me je souhaite le mettre en francais merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour un treo 680 je suis big decu
0
Bonjour,
piloc vas regler ton probleme de langue mais il coute 39.99$ US
0
bonjour, je voulais savoir comment changer la langue sur mon treo
0
si tu veux changer la langue sur le treo, aller sur le link suivant, http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,kb=PalmSupportKB,CASE=obj(42094),ts=Palm_External2001
0
Merci. Je vais Essayer sur mon Treo 680. Si ça marche alors on pourra te considérer comme un vrai Boss.
0
jejeinformatique
27 déc. 2007 à 17:24
j'ai un palm treo 750v en Windows mobile 6 Allemand, j'aimerai le mettre en français... Comment faire please ...
0
gifelix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
13 févr. 2008 à 14:38
bonjour,
SI votre probleme de palm treo 750v avait ete resolu veuillez aussi m'aide
j'ai aussi un palm treo 750v qui est en espagnol je voulais le mettre en francais comment faire mon frere.
Merci bcp pour votre reponse
0
orgold1 > gifelix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
24 avril 2008 à 08:57
bonjour
ayant le meme problème ,j'aimerai savoir si vous avez trouvez le moyen de l'avoir configuré en français?
merci beaucoup de votre réponse
Cordialement
0
salut,
j'ai un treo 650 qui est en anglais j'aimerais le mettre en français. please repondez moi
0
bonsoir
j'ai un palm tréo750 en anglais j'aimerai savoir si vous avez trouvé la solution pour le passer en français?
merci beaucoup de votre réponse
cordialement
0
salut amis,
j'ai reçu un treo 750 comme cadeau et j'ai du male a le connecté avec mon pc , rendez moi service svp
0
j'ai de seriux problème avec mon portable je n'arrive pas à changer de langue en mettant sur francais la seule langue que je comprend
0
Franchessement dit j'ai de serieux problème avec mon portable je ne comprend pas le francais mais pourtant celui ci est en l'anglais stp veuillez m'aider si d'ici là je ne recoit pas une reponse favorable je vais abandonner cela à la maison
0
j'ai le meme probleme,avez-vous trouvez la solution?
merci de votre réponse
0
palm treo programme langue francais svp? merci de m'aide r a le faire.l
0
jai eu le même problème pour le language et jai essayer la solution donnée mais sa ne marche toujours pas... aidé moi svp
0