4 réponses
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
J'ai ca dans: Panneau de config > Propriétés systeme > Avancé > Démarage et recupération > Modifier (les options de démarage).
Je supprime quel ligne
Merci
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
J'ai ca dans: Panneau de config > Propriétés systeme > Avancé > Démarage et recupération > Modifier (les options de démarage).
Je supprime quel ligne
Merci
Nidy
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
30
16 mai 2007 à 18:41
16 mai 2007 à 18:41
Ca c'est "boot.ini" que l'on peut modifier dans MSconfig, la il y a deux choix, mais ca ne veut pas forcement dire que le system est installeé deux fois, il est fort possible que ce soit deux configuration de demarage diferentes...
pour verifier tous ca dans "Menu Demarer" -> "Executer" entrer "msconfig" aller dans l'onglet "boot.ini" la click sur "verifier les chemins de demarage" et XP te dira si un des deux est inutile. dans ce cas il te proposeras de le suprimer.
pour verifier tous ca dans "Menu Demarer" -> "Executer" entrer "msconfig" aller dans l'onglet "boot.ini" la click sur "verifier les chemins de demarage" et XP te dira si un des deux est inutile. dans ce cas il te proposeras de le suprimer.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
16 mai 2007 à 18:50
16 mai 2007 à 18:50
salut,
cette ligne est de trop > multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Tu boot sur celle là > default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
Tu as installé XP deux fois ce qui occupe de la place pour rien sur ton disque. Après avoir supprimer la ligne de trop dans boot.ini, il faut supprimer la deuxième insta... d'XP sur la partition (2).
cette ligne est de trop > multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Tu boot sur celle là > default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
Tu as installé XP deux fois ce qui occupe de la place pour rien sur ton disque. Après avoir supprimer la ligne de trop dans boot.ini, il faut supprimer la deuxième insta... d'XP sur la partition (2).