énorme souci

Mrjungle boy Messages postés 5 Statut Membre -  
 magicmeninblack -
j'ai carte mère matx viap4x400 6ch lan
et je nai po le guide pour installer ma carte a un boitier
kelkun connai un site ou je pe trouver sa

6 réponses

Mrjungle boy Messages postés 5 Statut Membre 2

merci et tu pence ke je pourai trouver commen installer ma carte mère sur mon boitier
1
didier

tape ta barre de recherche instalation de la carte mère tu devrais trouver cela sur cublic.com
A+
0
Mrjungle boy Messages postés 5 Statut Membre 2

je recherche la marke de ma carte mere svp aider moi sa fai 2 mois ke je battaille a chercher tous cette merde jai envi ke mon pc marche enfin il ma couter la po d fesse
cm:matx viap4x400 6ch lan
1
didier

salut à toi, télécharge evrest et la tu seras tous sur ton pc
0
nachoune

bonjour,

Même pb que toi, as tu resolu ton pb ?

Merci.
0
didier > nachoune

salut à toi nanouche, mais peux-tu me rapeler le problème
merci
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Où est le soucis ?

Tu n'arrive pas à brancher ta carte-mère aux prises de ton boitier ???

Es-tu sur d'avoir de l'expérience en assemblage? Parce que c'est quand même le B.A-BA de savoir bancher une carte-mère.

Sinon, poste une photo des fiches de ton boitier et de celles de ta carte-mère, nous devrions pouvoir t'aider.

A plus
1
didier

bonjour à toi, va voir sur site "touslesdrivers.com" et la tu drevrais trouver les mise a jour et les tutaux de ta carte mère
A+
donne news
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickeylande

Bonjour a tous,

je relance ce topic car j 'ai le meme probleme, pc powernet de chez unika(carrefour),boitier HS pas de reperage du cablage au moment de demonter et voila,au moment de remonter la carte mere dans un boitier neuf,blocage sur la connectique(pas besoin d avoir 50 ans d experience quand rien est repéré sur la carte a part des "c25, c35 ect........)et je ne suis pas a mon 1er montage de pc !!!!

Donc si quelqu un qui a le meme pc(avec viap4x400)s il pouvait se manifester pour que l on puisse enfin brancher ces malheureux pled,reset,hdled ect .......

Cordialement Mickeylande
0
mickeylande

Bonjour a tous,

probleme resolu pour ma part, merci tout de meme.
0
magicmeninblack

salut, peux-tu me renseigner également, j'ai la même carte mère mais pas la doc pour le branchement, et moi aussi je ne suis pas à mon premier pc monté. Peux-tu me m'aider pour au moins trouver une adresse pour le manuel d'installation?
0
peyolt

salut , j ai vu ke tu a reussi a brancher ta carte mere (matx viap4x400 6ch lan) j ai la meme et je sui perdu pour les branchements aidez moi svp !!!!!!
0
peyolt

salut mickeyland et joyeux noel , alors tu a reussi a rebrancher ta carte mere j aimerais ke tu m aide pour la mienne c le meme probleme merci
0
magicmeninblack > peyolt

J'ai trouvé la marque de ma carte mère, c'est une CHAINTEC 9VIL3. tu trouveras le manuel d'utilisation ici:

https://www.luanagames.com/index.fr.html

J'espère que cela va t'aider!!

Bon Noël à tous!!!
0
peyolt > magicmeninblack

salut je te remercie pour l info c cool ca m arrange grave je te souhaite de bonne fete et merci
0