Ordi bloqué après mise en route.
Résolu
francis5962
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà, quand j'allume mon ordinateur, l'écran affiche "taper del ou f12" . Le clavier ni la souris ne sont allumées donc inactives. l'ordi est bloqué. Que puis-je faire SVP? Merci pour vos réponses! Cordialement
Voilà, quand j'allume mon ordinateur, l'écran affiche "taper del ou f12" . Le clavier ni la souris ne sont allumées donc inactives. l'ordi est bloqué. Que puis-je faire SVP? Merci pour vos réponses! Cordialement
A voir également:
- Ordi bloqué après mise en route.
- Ordi qui rame - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Bonjour...
Tu ne donnes que peu ( voire pas !) d'indications sur ton pb...
Il devrait te dire la raison pour laquelle il te bfaut appuyer sur une de ces touches, du genre "checksum error", NTLDR is missing....
Est-ce un portable, une tour, sous garantie ou pas, quel système d'exploitation, genre XP, Vista....?
Cdt,
@+
Tu ne donnes que peu ( voire pas !) d'indications sur ton pb...
Il devrait te dire la raison pour laquelle il te bfaut appuyer sur une de ces touches, du genre "checksum error", NTLDR is missing....
Est-ce un portable, une tour, sous garantie ou pas, quel système d'exploitation, genre XP, Vista....?
Cdt,
@+
En principe, il devrait te proposer d'acheter une licence, ou d'activer ta version...mais te bloquer de la façon dont tu le dis, c'est très peu probable...ou alors, une conjonction de trucs, mais bon...attendons la réinstallation...tu nous diras ?
@+
@+
1- c'est une tour récupéré chez un copain
3-sytème exploitation Windows xp sp2
Il a mis un windows piraté, j'ai mis le disc dur sur mon ordi et la il fonctionne, mais il affiche qu'il s'agit d'un logiciel contrefait "Windows Genuine Advantage". donc je pense que c'est çà qui bloque. Je vais formater et réinstaller un xp valide. Je vous remercie de votre réponse rapide. Cordialement