Pc lent

cécé65 -  
 cécé65 -
bonjour,

Je vous poste ce message car j'ai un problème.
J'ai un ami informaticien et je lui ai expliqué ce qui se passait et il a regardé dans les journaux d'application et de système et il m'a répondu que c'était la carte graphique qui avait un problème et il m'a demandé de faire une mise à jour des pilotes mais le problème continu.
Mon problème est le suivant : le pc est lent et tout s'affiche progressivement toutes les connexions sont ausssi très lentes.
Par exemple quand je met le beclean en route pour un nettoyage j'ai le cadre du beclean mais pas l'interieur et après cela s'affiche pour faire les actions demandées.
Par ailleurs, il a regardé partout et il n'a trouvé aucun virus le pc est clean . ce problème a commencé d'un seul coup
Donc par conséquent , est ce qu'il existe des programmes pour tester la carte graphique, voir la carte mère ce qui me simplifierait la vie et surtout des économies et éviter de changer le mauvais composant merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

dibOuz Messages postés 108 Statut Membre 127

une barrette de ram défectueuse?
ton DD fait du bruit ?
0
cécé65

le DD ne fait pas de bruit et les ram sont neuves donc je ne pense pas que cela soit ca merci
0
CEMBOS Messages postés 83 Statut Membre 8

Salut,

Tu devrais vérifier si tu n'as pas un processus qui tourne et qui occupe une bonne partie de la mémoire.
Pour cela, tu fais un clique droit sur la barre des tàaches et tu choisis "gestionnaire des tâches" là tu auras des onglets et tu choisis "Performances" si tu n'es pas loin de 100%, c'est qu'un processus tourne et occupe ta mémoire, il faudra trouver lequel et résoudre son problème.
Bon courage.
0
cécé65

Merci de votre aide je suis allée dans le gestionnaire des taches et ce n'est pas le problème car ca reste a 40 %
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour
Qd tu fais la meme opération, quel est le résultat affiché à "Charge Dediée" ?
Quelle quantité de RAM as tu dans ton ordi ?
0
cécé65

quantite de ram 512 et qu'est ce que la charge dediée svp
0
akiavara Messages postés 3 Statut Membre

Si jamais tu as envisagé toutes les solutions et que ça marche pas essaye de reformater ton pc, si tu n'as plus de problèmes c'est que ce sera un logiciel que tu as installé qui occupait toute ta mémoire vive. Si le problème persiste c'est que tu dois avoir un problème matériel (mémoire RAM...).
0
cécé65

merci pour ton aide mais je pense à force de chercher que c'est un problème de matériel car quand je regarde dans l'observateur d'évènement et dans les applications il y a toujours un message d'erreur de nviewinfo et il me semble que c'est la carte graphique ca
0