Pb avec reinstallation vista
Résolu/Fermé
toytoyx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
-
16 mai 2007 à 17:06
joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 mai 2007 à 17:27
joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 mai 2007 à 17:27
A voir également:
- Pb avec reinstallation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
joemontain
Messages postés
1041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
186
16 mai 2007 à 17:27
16 mai 2007 à 17:27
Salut,
je te conseillerais d'utiliser une application pour effacer en plusieurs fois ton disque, premièrement, en second, il ne faut que le stricte nécessaire pour réinstaller Vista comme ne garder que le clavier et souris et moniteur branché, le reste pas besoin. Puis réinstalle Vista, c'est vrai que l'on peut rencontrer des problèmes, ça été le cas pour ma part mais en réinstallant plusieurs fois, ça c'est arrangé parfois non.
Je récapitule:
1/ application pour effacer en plusieurs fois ton disque ou partition.
2/ ne laisser que le stricte minimum comme matériels branché lors de la réinstallation de Vista.
3/ réinstaller plusieur fois le système.
4/ changer le DD.
je te conseillerais d'utiliser une application pour effacer en plusieurs fois ton disque, premièrement, en second, il ne faut que le stricte nécessaire pour réinstaller Vista comme ne garder que le clavier et souris et moniteur branché, le reste pas besoin. Puis réinstalle Vista, c'est vrai que l'on peut rencontrer des problèmes, ça été le cas pour ma part mais en réinstallant plusieurs fois, ça c'est arrangé parfois non.
Je récapitule:
1/ application pour effacer en plusieurs fois ton disque ou partition.
2/ ne laisser que le stricte minimum comme matériels branché lors de la réinstallation de Vista.
3/ réinstaller plusieur fois le système.
4/ changer le DD.