Pb avec reinstallation vista
Résolu
toytoyx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,je viens de formater mon disque c pour pouvoir reinstaller vista mais arriver a peu pres a la moitie de decompression il passe en ecran bleu ;j ai essaye 3 fois ,ca le fais tout le temps
alors que faire?
mon pc est un fujitsu siemens amilo pa 1538
alors que faire?
mon pc est un fujitsu siemens amilo pa 1538
A voir également:
- Pb avec reinstallation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
je te conseillerais d'utiliser une application pour effacer en plusieurs fois ton disque, premièrement, en second, il ne faut que le stricte nécessaire pour réinstaller Vista comme ne garder que le clavier et souris et moniteur branché, le reste pas besoin. Puis réinstalle Vista, c'est vrai que l'on peut rencontrer des problèmes, ça été le cas pour ma part mais en réinstallant plusieurs fois, ça c'est arrangé parfois non.
Je récapitule:
1/ application pour effacer en plusieurs fois ton disque ou partition.
2/ ne laisser que le stricte minimum comme matériels branché lors de la réinstallation de Vista.
3/ réinstaller plusieur fois le système.
4/ changer le DD.
je te conseillerais d'utiliser une application pour effacer en plusieurs fois ton disque, premièrement, en second, il ne faut que le stricte nécessaire pour réinstaller Vista comme ne garder que le clavier et souris et moniteur branché, le reste pas besoin. Puis réinstalle Vista, c'est vrai que l'on peut rencontrer des problèmes, ça été le cas pour ma part mais en réinstallant plusieurs fois, ça c'est arrangé parfois non.
Je récapitule:
1/ application pour effacer en plusieurs fois ton disque ou partition.
2/ ne laisser que le stricte minimum comme matériels branché lors de la réinstallation de Vista.
3/ réinstaller plusieur fois le système.
4/ changer le DD.