Pour Un Bon Pc Gamer
Résolu
Nitro_dz
Messages postés
98
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
salut a tous , je suis entrend de monteur mon propre pc gamer , alore j'ai 4GB De RAM une cart Graphique NAVIDIA GEFORCE GT 310 (3,5GB) Et Un proceseur INTEL Core 2 duo CPU 2.20GHz et un disk dur de 126 GB alore je veux change mon proceseur et mon Disc Dur ditmoi par ou commence ( je peux just change un pour l'instant) MERCI ?
A voir également:
- Pour Un Bon Pc Gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour pouvoir jouer à des jeux récents, c'est pas juste le processeur qu'il va falloir changer mais toute la config !
Déjà si tu changes le processeur il faut aussi changer la carte mère et la RAM (et accessoirement la licence windows puisque les Core2Duo fonctionnent en 32Bit et le nouveau CPU en 64Bit).
Ensuite il faudra aussi changer la carte grahique, changer ou rajouter un disque dur pour y installer l'OS.
Et il faudra vérifier que le boitier et l'alim sont suffisants !
Pour pouvoir jouer à des jeux récents, c'est pas juste le processeur qu'il va falloir changer mais toute la config !
Déjà si tu changes le processeur il faut aussi changer la carte mère et la RAM (et accessoirement la licence windows puisque les Core2Duo fonctionnent en 32Bit et le nouveau CPU en 64Bit).
Ensuite il faudra aussi changer la carte grahique, changer ou rajouter un disque dur pour y installer l'OS.
Et il faudra vérifier que le boitier et l'alim sont suffisants !