Windows xp

Résolu
sylvain -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un windows xp service pack 2, version 2002, je voudrais le mettre a jour jusqu'a la derniere version de windows xp, je ne ses pas du tout comment faire, pouvais vous m'aider stpp merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut a tous,

XP s'arrête en Juin 2014 

NON, NON, et NON

les mises a jour pour xp s'arretent en avril 2014, mais xp fonctionnera encore
1
Utilisateur anonyme

normalement je fais pas j'aime pas ce gadget
mais je me suis permis de rediriger en réponse afin de plussoyer
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Pardon, je me suis mal exprimé ! ;)
0
Utilisateur anonyme

pas besoin de t'excuser il suffit de te reprendre :-)

oui XP fonctionnera mais c'est vrai que ça peut être risqué surtout pour un novice en sécurité l'utilisateur étant l'atout No1 en anti virus s'il fais pas n'imp il peut garder

combien ont vista ou windows 7 etc et ne tiennent pas a jour leurs PC

mais un jour ou l'autre oui il faudra bien évoluer beaucoup de choses deviendront obsolète incompatible
0

C'est bon, je me suis corrigé, merci de m'avoir repris les gars ! :)
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

juin ??????
0

Bonsoir,

Pensez plutôt à changer de machine si vous en avez les moyens ou bien passez à un autre système d'exploitaiton, car les mises à jour de XP s'arrêtent en Juin 2014 : https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux

i7-4820K ; GTX 780 ; 16Go ; Windows 7
0
Sylvain

Comment je pourrais changer de système d'exploitation ? Sens changer l'ordi
0
francou1 Messages postés 99 Statut Membre

Sylvain,ca dépend de votre machine,il faut déjà qu'elle soit assez puissante: Si vous pouvez,postez la configuration complète ici.
0

Tu m'as enlevé les mots de la bouche ;) par contre si tu permet, j'aimerai terminer de répondre seul à ce topic pour éviter tout dérapage et tout "embrouillement" et ainsi éviter que la conversation parte dans tous les sens.
0
sylvain

j'y connait vraiment rien en ordi, comment je pourrais trouver la configuration de mon ordi ?
0

0