Remplacement alimentation sur PC
Résolu
bartoche771
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bartoche771 -
bartoche771 -
Bonjour, en possession d'un PC de bureau "Acer Aspire T671" sur lequel j'ai rajouté des éléments tels que lecteur DVD, disque dur, je souhaiterais remplacer l'alimentation qui me semble trop faible, ATX 250 PA (1PF), par une alimentation de 350w et voilà ma question quel modèle choisir? tant au point de vue encombrements que connexions.
Je serai heureux que quelqu'un puisse m'aider en me communiquant ,marque, modèle et référence (neuve de préférence).
Tous mes remerciements anticipés à la personne qui me répondra.
@+
Je serai heureux que quelqu'un puisse m'aider en me communiquant ,marque, modèle et référence (neuve de préférence).
Tous mes remerciements anticipés à la personne qui me répondra.
@+
A voir également:
- Remplacement alimentation sur PC
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cocoland remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour, par exemple celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201302110056.html La connectique est renseignée dans le détail, il y a 4 SATA et 3 molex.
Merci FeLynx, après de sérieuses comparaisons il me semble que cette alimentation conviendra parfaitement, après quelques petite adaptations,
et m'évitera tous ces déboires de mise sous tension. Depuis quelques temps lorsque je démarrai mon PC il s'éteignait quelques secondes plus tard et il n'était plus possible de démarrer , j'étais obligé de débrancher le cordon secteur , déconnecter un lecteur ou autre, rebrancher le cordon secteur et là il voulait bien démarrer. le rebranchement (sous tension) de l'élément déconnecte obligeait l'action sur F1 et toute une suite d'actions. Merci encore
et m'évitera tous ces déboires de mise sous tension. Depuis quelques temps lorsque je démarrai mon PC il s'éteignait quelques secondes plus tard et il n'était plus possible de démarrer , j'étais obligé de débrancher le cordon secteur , déconnecter un lecteur ou autre, rebrancher le cordon secteur et là il voulait bien démarrer. le rebranchement (sous tension) de l'élément déconnecte obligeait l'action sur F1 et toute une suite d'actions. Merci encore