[son qui ne marche plus]

Fermé
adeline - 16 mai 2007 à 16:03
 julien - 25 juin 2008 à 12:05
depuis 1 mois mon ordinateur (dell windows familial xp dimension 5150C) n'a plus de son.après avoir été dans le panneau de configuration é dans sons et peripheriques il me dit qu'il n'y a plus de péripheriques alors que tous est bien branché sur mon ordinateur je ne comprends pas aidez moi svp c'est très urgent!!

4 réponses

cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
16 mai 2007 à 16:11
Bonjour,

A tu remarquer que se probleme est survenue suite a une manipulation particulière, l'installation d'un logiciel ou autre ?

A tu essaye une restauration système a une date antérieur, il faut remonter à une date ou le problème n'étais pas présent.
0
je ne c'est pas d'où cela peut provenir
comment fait ton pour avoir une restauration système?
mais cela peut provenir peut etre d'une autre installation mais comment je peux faire pou la detecté et la supprimé et etre sur qu ec'est celle la comme installation qu'il faut supprimer! repond stp
0
cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
16 mai 2007 à 16:55
il faut aller dans :
Démarrer>tous les programes>accessoires>outils systeme>restauration du systeme

La tu fais restaure a une date antérieur, et un calendrier apparais.
Choisit une date en gras qui remonte au moins avant que tu es le problème et choisit une date ou il y a ecrit "point de vérification systeme".

Ensuite lance la restauration, tu n'a rien a faire, il va redemarrer et restaurer. au redemarrage il va te dire si sa a réussit ou non. Tu vérifie si tu as du son, si c'est le cas tans mieux, sinon tu a la possibilité de revenir a la date d'aujourd'hui en faisant la meme manip et tu veras une option pour annuler la restauration que tu viens de faire.

Si sa n'a pas marcher tu as peut etre un problème matériel ou peut etre un probleme de pilote de ta carte son.
0
j ai mon sons ki ne va plus et sur panneau de configuration il n i a rien
0