Aucun PC ne reconnaît ma clé usb!

Moe66 -  
 Moe66 -
Bonsoir,
Je suis en possession d'une clé usb neuve et lorsque je la mets sur mon PC (ou n'importe quel autre), il y a le bruit qui montre bien qu'elle est reconnue mais impossible de la trouver, ni de l'ouvrir même en tapant le nom dans la barre de recherches! Que faire?
Merci d'avance.. :)
A voir également:

2 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

salut,

Il suffit de:
1. Éteindre votre ordinateur.
2.Débrancher l'alimentation électrique de votre ordinateur.
3.Rebrancher l'alimentation
4.Rallumer votre ordinateur en appuyant 30 seconde sur le bouton

ou

brancher un hub USB ( ex : http://www.clubic.com/comparer-prix/hub-usb/ ) qui, même s'il n'est pas reconnu, permets de rendre visible les clés USB et autres périphériques.

0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut lionofthedesert,
tu peut m'expliquer a quoi sert ta manipulation ?
0

0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

lorsque je la mets sur mon PC (ou n'importe quel autre)

va falloir le faire sur tous les autres pc alors .....
0

oui, je n'ai pas prêté attention concernant cette parenthèse qui est pourtant dans le titre ^^

L'erreur est humaine! ^^
0

tout a fait, y'a pas de soucis ^^
0

salut,
est elle formatée ?

fait un clic droit sur le poste de travail, clique sur gerer, et ensuite sur gestionnaire de disque et dis moi ce que tu vois
0