Comment Améliorer mon pc
Makiavelli
Messages postés
19
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour tous le monde alors voila j'ai un pc un Toshiba satellite pro E1
et donc je voudrais savoir si il y avais des astuce ou des modification a effectuer ou bien des pièces a rajouter pr pouvoir le rendre plus performant.
Ps; Ne prenez pas en compte les fautes d'orthographes ;).
et donc je voudrais savoir si il y avais des astuce ou des modification a effectuer ou bien des pièces a rajouter pr pouvoir le rendre plus performant.
Ps; Ne prenez pas en compte les fautes d'orthographes ;).
A voir également:
- Comment Améliorer mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Sur un PC portable, aucune modification ne modifiera réellement et visiblement les performances. Les composants accessibles d'un PC postables sont les pièces qui peuvent nécessiter de la maintenance (disuqe dur, RAM, ventilos, carte wifi). Tu pourrais éventuellement ajouter de la RAM si tu as un slot dispo !
Sur un PC portable, aucune modification ne modifiera réellement et visiblement les performances. Les composants accessibles d'un PC postables sont les pièces qui peuvent nécessiter de la maintenance (disuqe dur, RAM, ventilos, carte wifi). Tu pourrais éventuellement ajouter de la RAM si tu as un slot dispo !
d'accord j'ai deja 4g ram
mai mon souci par exemple j'ai une très bonne connexion internet mais le pc souffre mdrr pr lire une vidéo sur YouTube en 1080p
tu me conseille cas ds se cas
sachant les je n'est rien changer sur le pc il est comme neuf
mai mon souci par exemple j'ai une très bonne connexion internet mais le pc souffre mdrr pr lire une vidéo sur YouTube en 1080p
tu me conseille cas ds se cas
sachant les je n'est rien changer sur le pc il est comme neuf