[XP]Ecran bleu vidage de la mémoire physique
Kelthalas
-
kelthalas -
kelthalas -
Bonjour,
Voici mon (gros) problème: Je demarre mon ordi portable, je peut ouvrir ma session et environ 30-60 secondes plus tard --> ecran bleu très rapide, j'ai réussi prendre une photo (assez floue) de l'écran, je vois ecris vers la fin: "debut du vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire physique terminé."
Ensuite l'ordi redemarre et ça me le fait à chaque fois.
Psite: Survenu pour la première au redemarrage de l'ordi après réinstallation d'avast qui avait bugé: apparement il ne se lançait plus et le fichier .exe d'avast avait diparu O_o
Merci d'avance de votre aide !
PS: je me suis rendu compte pour avast non lançé un peu tard -> 3 jours ordi allumé non-stop sans anti virus
Voici mon (gros) problème: Je demarre mon ordi portable, je peut ouvrir ma session et environ 30-60 secondes plus tard --> ecran bleu très rapide, j'ai réussi prendre une photo (assez floue) de l'écran, je vois ecris vers la fin: "debut du vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire physique terminé."
Ensuite l'ordi redemarre et ça me le fait à chaque fois.
Psite: Survenu pour la première au redemarrage de l'ordi après réinstallation d'avast qui avait bugé: apparement il ne se lançait plus et le fichier .exe d'avast avait diparu O_o
Merci d'avance de votre aide !
PS: je me suis rendu compte pour avast non lançé un peu tard -> 3 jours ordi allumé non-stop sans anti virus
A voir également:
- [XP]Ecran bleu vidage de la mémoire physique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Ne cherche pas a essayer de le rallumer, il faut que tu ré-instal windows car le probleme vient d'un plug-in de flash player, il met arrivé la meme chose. Essaye d'installer vista et tu pourras récupérer toutes tes donnés.
euh moi sa m'a fait la meme chose avec avast il faut que tu demarre ton ordi en MS-DOS et que tu desinstalle avast
Bonne chance
Bonne chance
config
- portable fujitsu siemens Athlon64 4200+
2Go de ram
Geforce GO7600
160 DD
- Fixe Acer 19'
athlon 3500+ 2Go de ram
- portable fujitsu siemens Athlon64 4200+
2Go de ram
Geforce GO7600
160 DD
- Fixe Acer 19'
athlon 3500+ 2Go de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question