Enlever code sur mon pc
amado90
-
eltoto -
eltoto -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais pouvoir désactiver le mot de passe et pouvoir ouvrir mon ordi directement sans passer par ouverture de session, ce qui ne sert à rien puisque je suis seule sur l'ordi....
qui peux me dire comment faire?
Aidez moi svp, moi j'y connais rien !!
Bonjour,
Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais pouvoir désactiver le mot de passe et pouvoir ouvrir mon ordi directement sans passer par ouverture de session, ce qui ne sert à rien puisque je suis seule sur l'ordi....
qui peux me dire comment faire?
Aidez moi svp, moi j'y connais rien !!
A voir également:
- Enlever code sur mon pc
- Code ascii - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
google est ton ami: comment enlever mot de passe ( insérer ton windows ici pour completer la phrase, windows 7 ou 8)
Bonjour,
si je dit pas de bêtise, il n'y a pas de demande de mot de passe si il n'y a plus qu'un seul utilisateur activé sur l'ordinateur.
donc :
-clic droit sur poste de travail
-Gérer
-utilisateurs et groupes locaux
- tu désactives tout les utilisateurs à part le tien
Bien vérifier que tu sois administrateur du poste (dans groupe administrateurs)
si je dit pas de bêtise, il n'y a pas de demande de mot de passe si il n'y a plus qu'un seul utilisateur activé sur l'ordinateur.
donc :
-clic droit sur poste de travail
-Gérer
-utilisateurs et groupes locaux
- tu désactives tout les utilisateurs à part le tien
Bien vérifier que tu sois administrateur du poste (dans groupe administrateurs)