Souci avec ma page de démarrage

antitrust1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous les Ops ;)

je viens une fois de plus solliciter votre cyber bienveillance.. j'ai un maxi plantage avec ma page de démarrage internet ... j'ai installé un lecteur de vidéos (( vidéos AX, un quelque chose comme ça )) , et ma page de démarrage ne veut plus rien savoir... je suis automatiquement dirigé vers un site anti-spyware... j'ai également un message d'alerte windows internet explorer avec pour objet '' W32.myzor.fk@yt is a virus that infects files with .EXE extensions ... et j'ai également un cheval de troie qui est censé étre déplacé automatiquement par mon antivirus dans le dossier quarantine ... mais rien ! ( antivirus MAcAfee entreprise V8.0 ) je suis sous winXP SP2 )

j'ai passé le HDD au scan complet avec AVG antispyware, mais rien n'y fait ....

merci à vous davance si votre excellence permet la résolution de ce probleme sur lequel ... JE SECHE !

bonne fin de journée
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

J'ai eu ce pb. virus non detecté par mcafee....
Mettez en service Windows defender.... il va vous venir en aide...
@+
0
antitrust1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour baladur 13 ...

petite question un peu béte ... mais c'est quoi windows defender ??
0
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Personellement j'ai ce programme inclus avec ma version Vista (Sur Xp je ne sais pas)... regarde ce chemin:
"demarrer" - panneau de config" - "securité " - "Windows defender"

Si tu as une version Xp officielle, c'est téléchargeable gratis :
https://www.microsoft.com/fr-fr/security
0