Verrouillage PC windows 8
tartine09
-
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Le PC portable est sous WINDOWS 8. Il s'allume correctement mais au moment de taper mon mot de passe je m'aperçois qu'il est indiqué verrouillé sous mon prénom.
Comment faire pour ôter ce verrouillage, merci pour votre aide car je ne suis pas douée pour ce type de manipulations.
Cordialement.
Le PC portable est sous WINDOWS 8. Il s'allume correctement mais au moment de taper mon mot de passe je m'aperçois qu'il est indiqué verrouillé sous mon prénom.
Comment faire pour ôter ce verrouillage, merci pour votre aide car je ne suis pas douée pour ce type de manipulations.
Cordialement.
A voir également:
- Verrouillage PC windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Le fait que votre ordinateur indique verrouillé signifie simplement qu'il est allumé mais qu'il attend que l'utilisateur entre son mot de passe afin de se "déverrouillé" et accéder à l'ordinateur.
Ainsi, entrez votre mot de passe et votre PC sera "déverrouillé".
Cordialement
Ainsi, entrez votre mot de passe et votre PC sera "déverrouillé".
Cordialement
L'écran reste tout bleu? Pouvez vous donner plus de précisions?
Vous entrez le bon mot de passe et le soucis est que vous tombez sur un écran bleu?
Vous entrez le bon mot de passe et le soucis est que vous tombez sur un écran bleu?
En tapant mon mot de passe + entrée tout disparait et effectivement j'ai un écran sans aucune indication et je n'ai plus la main je dois le fermer en appuyant sur la touche "Allumer / Eteindre".
Si j'arrivai à supprimer le mot de passe croyez vous que çà pourrait marche.
Merci.
Si j'arrivai à supprimer le mot de passe croyez vous que çà pourrait marche.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question